GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je ne sais plus quoi faire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptySam 26 Déc - 14:35

J'vous explique mon cas ...

J'ai longtemps porté les cheveux courts, ma famile m'a pratiquement vu qu'avec les cheveux courts, sauf quand j'étais plus jeune, mais la question n'est pas làààààà Je ne sais plus quoi faire ... 920822

Cela fesait 2 ans que je n'avais pas vu ma famille, la surprise de me voir avec les cheveux longs ...

De la part de beaucoup, ça a donné ça en quelque sorte ---> Je ne sais plus quoi faire ... 215503

Ma soeur Nicole : Tu es mieux avec les cheveux courts

Ma belle soeur : D'accord avec Nicole

Ma nièce : Tu fais plus vieille tatie

Mon neveux : Je ne sais plus quoi faire ... 275114

MOI : Je ne sais plus quoi faire ... 349733

Et j'en passe ... Y'en a qu'un qui m'a dit que ça fesait plus féminin

MOI : Je ne sais plus quoi faire ... 968347

Ma soeur Nicole : Et bien moi je dis que

MOI : Et bien moi je dis que Je ne sais plus quoi faire ... 999944

Donc voila je ne sais plus quoi faire, couper ou pas couper !! Je ne sais plus quoi faire ... 86180

Il faut dire que je n'étais pas maquillé et que ces dernieres semaines je n'ai pas la tête de mes meilleurs jours ...

Je sais plus quoi faire à savoir que si je coupe, j'ai peur de le regretter et vu le temps que ça met pour pousser !!! AAAAAHHHHHHHHHH Je ne sais plus quoi faire ... 645770

J'avais pensé me couper les cheveux et faire deux tons de couleur ... Votre avis m'intéresse ou étes vous ??? Je ne sais plus quoi faire ... 73605
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptySam 26 Déc - 14:54

Hum alors moi je dis déja il nous faudrait une photo pour se rendre compte Je ne sais plus quoi faire ... 22699
histoire de voir où en sont tes cheveux.
mais de ce que je me souviens de ta frimousse, les cheveux courts te vont bien, mais un carré aux épaules devrait t'aller à merveille!
Après oui tu peux faire quelques mèches cuivrées pour faire un peu de reflets, ça peut être pas mal.
Mais jveux bien une photo pour confirmer Je ne sais plus quoi faire ... 642207
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptySam 26 Déc - 15:00

Maeleen a écrit:
Hum alors moi je dis déja il nous faudrait une photo pour se rendre compte Je ne sais plus quoi faire ... 22699
histoire de voir où en sont tes cheveux.
mais de ce que je me souviens de ta frimousse, les cheveux courts te vont bien, mais un carré aux épaules devrait t'aller à merveille!
Après oui tu peux faire quelques mèches cuivrées pour faire un peu de reflets, ça peut être pas mal.
Mais jveux bien une photo pour confirmer Je ne sais plus quoi faire ... 642207

J'ai les cheveux dégradés aux épaules ...

J'avais aussi pensé me boucler les cheveux, donc qui dit boucles, dit permanente. Mais une permanente sur des cheveux colorés Je ne sais plus quoi faire ... 441902 ça craint ...

Je vais essayer de faire une photo, je verrais ça à mon retour Je ne sais plus quoi faire ... 98221
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptySam 26 Déc - 15:36

Ben finalement j'ai eu le temps de prendre une photo ...

Oh mon dieu, je comprends mieux ce qu'on a essayé de me dire, je suis en larme en voyant cette photo ...

Je ne sais plus quoi faire ... Moi10

Moi il n'y a que 6 mois ...

Je ne sais plus quoi faire ... Photo_10

Et celle-ci remonte à 1 année environ ... Là j'ai une perruque


Je ne sais plus quoi faire ... Photo_11

Et là avec les cheveux courts ... Photos qui remontent à 2 ans

Je ne sais plus quoi faire ... Photo_12 Je ne sais plus quoi faire ... Photo_13

Il faut que je fasse quelque chose, je peux pas rester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptySam 26 Déc - 15:46

Coucou ma Babou,

Honnêtement, je te trouve très bien avec tes coiffures, après pour moi je me fous des que diras t on, du moment que tu te sentes bien dans ta tête et dans ton corps ... si tu te plait comme tu es, eh ben reste avec les cheveux longs .... C'est sur que tu es fatiguée, et c'est tout à fait normal au vu de tous ces derniers evenements !!!!!

Un seul conseil, fais un break, recentre toi et repose toi ... prends le temps de vivre .... Je ne sais plus quoi faire ... 351772

Allez ma babou, ça ira mieux avec cette nouvelle année qui va démarrer ...

Pleins de tendres Je ne sais plus quoi faire ... 653392 ....

Je ne sais plus quoi faire ... 968347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptySam 26 Déc - 15:49

les cheveux de cette longueur c'est pas mal, rebiqués vers l'extérieur ca peut être bien

je te vois bien plus blonde par contre, blond cendré ou juste un balayage blond

pour la coupe, un carré serait pas trop mal avec ta frange un peu plus courte

après c'est que mon avis, fais ce qui te plait

Je ne sais plus quoi faire ... 351772
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptySam 26 Déc - 16:40

alors bon vu ta mauvaise mine du moment (ce ki est normal) repos

pour les cheveux moi je dirais laisse ta longeur recoupe juste les pointes et faire un degradés, et eclaircir tes cheveux, tu m'avais parlé de faire deux tons ben vas y fonce kd tu m'en avais parlé j'avais eu envie de faire la meme chose lol, mais je ne sais plus ce ke tu m'avais dis comme couleur pffff (tete en l'air béa)

un petit coup de fond de teint et hop le tour sera joué

dis toi ke tu viens surement de prendre un coup d evieux avec tout ce ke tu viens de vivre en ce moment

sinon si tu veux du court j'aime bien les 2 dernieres, la derniere ça fait madame classeuhhhhhhhhhh et l'autre un petit coup de jeune

voila je pense avoir tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptyDim 27 Déc - 0:23

moi je te prescris un peu de repos et dans quelques jours on en reparle !
on sais pas changer de tête quand on est pas dans son état normal ... sinon après on regrette, je sais de quoi je parle mdrrrrrrr je suis la reine du coup de tête et comme mes cheveux son très longs pffff faut des plombes lol
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptyDim 27 Déc - 0:37

Merci les filles, je vais donc suite vos conseils ...

1/ Repos

2 / Je ne sais plus quoi faire ... 670657

3/ Je vais aller voir un coiffeur demander une coupe plus fraiche, une coloration plus gai, un brin de maquillage et laisser mes cheveux longs pour le moment.

Je vais me reprendre, ça demande juste un minimum de temps ...

Quand je revois cette photo, j'ai envie de Je ne sais plus quoi faire ... 353532
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptyDim 27 Déc - 0:44

mais non te cache pas c'est normal kd on passe un sale moment

d'ici kelkes temps tout reviendra a la normal Je ne sais plus quoi faire ... 351772
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptyDim 27 Déc - 0:47

Bea a écrit:
mais non te cache pas c'est normal kd on passe un sale moment

d'ici kelkes temps tout reviendra a la normal Je ne sais plus quoi faire ... 351772

Je le pense aussi, ces derniers 2 mois m'ont sérieusement usés !
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... EmptyDim 27 Déc - 0:50

biensur, et c'est normal ... patience, patience ! Je ne sais plus quoi faire ... 351772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire ...   Je ne sais plus quoi faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou, quoi, comment, quand ...
» Vous écoutez quoi là?
» Quelqu'un saurait faire un peu de couture ???
» comment faire de chouettes décos avec les serviettes de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Concours :: Coiffure-
Sauter vers: