GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ahhh je vous jure!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

ahhh je vous jure!!! Empty
MessageSujet: ahhh je vous jure!!!   ahhh je vous jure!!! EmptyMer 13 Jan - 13:46

ses 2 jours ci je n'ai pas de chance

hier je regarde ds la boite aux lettres et je vois un petit mot

beatrice pourrais tu suivre ton tour de nettoyage du couloir car c'est une porcherie!!

non mais j'ai pas ke ça a faire moi!!,elles me font chier en plus pas foutues de me le dire en face alors k'elles me croise souvent

m'en fiche vais pas le faire vais aller trouver une autre voisine et la payée pour le faire ahhh je vous jure!!! 506986

ce matin je pars au boulot avec un doute,la c**** ki s'occupe de moi devait me prevenir pour ma place de ce matin (du moins me le rappeler vu ke c'est tous les 15 jours et ke c'etait une nouvelle place)
j'arrive chez la femme apres 45 min de trajet et 2 bus et la femme ah ben non c'est demain ke vient la fille,moi gd sourire ce n'est pas grave, mais je ralais kd meme, la dame s'excuse ect...

j'attends 9h et je tel a la c**** et me sors ah non tu n'as pas voulus y aller pendant tes congés j'ai donné la place a kelkun d'autre

je repond vous rigolez kd on en a parlé je vous ai dis si j'aurais la place apres vous me dites oui, je demande le 4 janvier a virginie elle me dit ke oui donc faudrais savoir, moi je viens de me payer un trajet pour rien!

elle: ben oui c'est un malentendu et patati et patata

elle a bien vu ke je ralais car j'ai été seche avec elle
elle me fais ke des trucs comme ça,ma copine a changé d'agence et je devais recuperer ses places ki ce situe ds ma rue, on le lui dis mais non rien kedalle

deja je fais un boulot ke je n'aime pas, mais en plus cette c**** me gonfle,je reflechis a ce ke je vais faire mais j'en ai vraiment marre!!

ahhh je vous jure!!! 196492 ahhh je vous jure!!! 594839
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

ahhh je vous jure!!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh je vous jure!!!   ahhh je vous jure!!! EmptyMer 13 Jan - 15:46

Pauvre Bea, y a des moments comme ça où ça va pas ... ahhh je vous jure!!! 331521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
 
ahhh je vous jure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous
» Vous écoutez quoi là?
» Je vous présente mon toutou
» recevez les cadeaux que VOUS choississez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Rire ou pleurer :: Le boudoir ....-
Sauter vers: