GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre plus grand fou rire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Votre plus grand fou rire ! Empty
MessageSujet: Votre plus grand fou rire !   Votre plus grand fou rire ! EmptyJeu 28 Jan - 20:26

Je commence !

A lire ce n'est vraiment pas très drôle, mais je vous promet que c'est une de mes plus grandes crises de rires de ma vie !

Malheureusement c'était au funérarium ou une proche de ma famille venait de s'éteindre ... Ce jour là, une de ses amies est venue lui rendre un dernier hommage, il y avait un vent terrible dehors et quand elle est rentrée dans la piece funéraire, elle avait sa pérruque à de travers.

Mon cousin : Votre plus grand fou rire ! 10858

Sa femme : Votre plus grand fou rire ! 10858

Moi : Votre plus grand fou rire ! 10858

Le malheur a voulu que nous nous regardions ... Et là d'un coup Votre plus grand fou rire ! 409436

Mon cousin (le fils de la défunte) a un rire communicatif, quand il rigole il est impossible de garder son sérieux. Ce couillon a plongé dans les bras de sa femme, laissant penser à des larmes de chagrin, le connaissant et voyant qu'il était partit dans un rire d'un autre monde, j'ai du sortir de la pièce pour calmer mon fou rire !

A qui le tour de raconter ??
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre plus grand fou rire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand fou rire !   Votre plus grand fou rire ! EmptyVen 29 Jan - 0:46

alors moi c'était en spectacle, j'ai fait des spectacles de cabaret pendant plus de 20 ans et un jour, avec mon frère, nous interpretion un duo ... comme on devait se changer très vite, et que ce jour la, il n'y avait pas de miroir de taille dans la loge, nous avions fait de notre mieux pour nous changer en quelques secondes ...

c'etait un duo "romantique" a un moment je devais me retourner sur lui et là, je le regarde et paf, ce couillon avait mis sa veste de costard a l'envers, donc les coutures a l'exterieur !!! moi ecroulée, plus moyen de sortir une parole et lui qui se demandait quoi, il avait rien vu

depuis a chaque fois, on regardait si tout etait bien a l'endroit pour ne plus avoir la blague, mais on a plus jamais su refaire ce duo, a chaque fois, lui et moi, quand on se regardait on se mettait a rire de bon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Votre plus grand fou rire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand fou rire !   Votre plus grand fou rire ! EmptyVen 29 Jan - 1:37

Dans un spectacle, ça doit etre dur Votre plus grand fou rire ! 275114

C'est con un fou rire, mais le fait de raconter nos souvenirs nous fait encore rire, enfin pour moi c'est le cas malgrés que le jour que je vous ai raconté n'avait rien de comique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grand fou rire ! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grand fou rire !   Votre plus grand fou rire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grand fou rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez votre avis
» le matériel de base pour votre trousse à maquillage
» réglement à lire et à signer avant votre présentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Rire ou pleurer :: Pour rire-
Sauter vers: