GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty
MessageSujet: passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)   passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) EmptySam 28 Nov - 21:20

j'avais envie de me faire blonde depuis pas mal d'année mais j'hesitais donc là hop j'ai sauté le pas

mais j'ai du faire 4 decapage et 2 coulage sur 1 mois de temps je vous met les photos etapes par etapes

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 2_00311

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Blonde10

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Vue_0010

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Blonde11

il manque la derniere photo apres mon dernier coulage mais je n'ai pas encore eu le temps mais bientot je là rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty
MessageSujet: Re: passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)   passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) EmptySam 28 Nov - 23:55

On voit bien la différence, je trouves que ça te va bien ;)
Par contre, c' est quoi un coulage?
Désolé, question beauté je ne suis pas calée, lol passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 77269
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty
MessageSujet: Re: passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)   passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) EmptyDim 29 Nov - 11:07

c'est vrai que le changement est radical, et que ça t'adoucis le visage
par contre le coulage ??? je sais pas non plus passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 502898
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty
MessageSujet: Re: passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)   passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) EmptyDim 29 Nov - 18:51

Ben moi je te préfére en brune passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 792313 passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 563366

Question coulage, je ne sais pas non plus ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty
MessageSujet: Re: passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)   passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) EmptyLun 30 Nov - 2:45

merci alors le coulage c'est en faite heu...je sais plus la marque mais c'est du P01 c'est pour enlever l'orange ke j'avais encore passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 52067 et donc a la fin ben j'en ai fais 2 pour tout enlever

par contre a ne pas appliquer sur la racine car ça rends les cheveux gris et je sais de koi je parle mdrrr

par malchance j'ai touché kelkes racines et j'ai de leger reflets mais pas voyant


babette voila pour toi passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 306551 passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 42229 et hop le resultat passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 392963

tu sais ke j'aime les simleys lol
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty
MessageSujet: Re: passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)   passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) EmptyMar 1 Déc - 14:09

Donc un décapage si je comprends bien ??
J'ai moi aussi fait un décapage il y a quelque années en arrière, tout comme toi je voulais retirer cette couleur orange ... Mais !!!! Forcement il y a un mais, vous me connaissez passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 409436 ... Donc, mais je l'ai laissé trop longtemps, quand j'ai voulue rincer, mon crane a commencer à me bruler sérieux ... La douleur était à la limite du supportable passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) 266419 fallait quand même que j'enlève cette merde de mes cheveux ... Depuis je ne retouche plus à ces produits
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty
MessageSujet: Re: passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)   passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) EmptyVen 11 Déc - 0:05

non le coulage ce n'est un pas un decapage, le decolrant est tres mordant et rend le cheveux bond,blanc,mais sur une coloration y'a 8/10 chances pour ke le cheveux soit orange voir jaune donc là on prend un tube de decolrant de 2-3 tons pour enlever ce orange-jaune

oui faut faire attention car au pire t'avais plus un cheveux sur le cailloux lol,moi j'ai fais seule mais en demandant des conseille a doline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty
MessageSujet: Re: passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)   passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de rouge a meche noir a un blond clair (fais moi meme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir poser le rouge à lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Beauté :: Cheveux :: Coloration et autre teinture-
Sauter vers: