GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les cracs sur netlog mdrrrr

Aller en bas 
+2
B@bette
Bea
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 0:42

bon je suis de temps en temps sur netlog ben sagement mais alors y'en a je vous jure mais ils me prenne pour koi une debutante??

tention Messieurs je connais vos baratins

donc je vous mettrais kelkes messages ke je reçois et....ke je ne repond pas


Quel belle femme vous etes il n'y a rien a dire la dessus, je suis sur que vous faites chavirer le coeur de beaucoup d'hommes :) meme si l'on ne se connait pas je tenais a vous dire que vous etes vraiment belle, votre mari ou petit ami a beaucoup de chances de vous avoir, sa doit etre un réel plaisir de se reveillez pres de vous tout les matins, il doit en faire des jaloux :) si il en fait pas beaucoup il en fait déja un avec moi lol passé une bonne fin de journée.

Bizz


alors k'aurais je repondus... les cracs sur netlog mdrrrr 118115

merci mais je suis seule et belle non je suis normal mais merci kd meme bonne journée

prochaine fois je devrais peut etre repondre lol et on s'amuserais un peu, mechante Béa!!! les cracs sur netlog mdrrrr 306551
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 0:47

en fouillant ds ma corbeille j'ai retrouvé ceci

je cherche une charmante dame comme toi qui sentirai des pieds

je masse des pieds a domicile


ici un mec de 27 ans

bonsoir bea je suis à la recherche d'une femme plus agée que moi dans le but de fonder une vie de famille dc voila si tu veux viens me parler. biz

salut, et de quoi se compose ton petit dejeuner??

s'il savait le pauvre les cracs sur netlog mdrrrr 275114

et je vous passe le message d'un de mes ex apres le pere des filles, ki lui me menaçait de mort ect... t ki ose me demander d'etre ami les cracs sur netlog mdrrrr 982756
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 0:56

les cracs sur netlog mdrrrr 506986 les cracs sur netlog mdrrrr 506986 les cracs sur netlog mdrrrr 506986

Ils sont mignons quand ils ont un besoin (on va dire naturel) et quand tu vie avec eux c'est du genre à regarder la première paire de fesses qu'ils croisent ... C'est du vécu ma p'tite dame les cracs sur netlog mdrrrr 409436
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 0:57

exactement mais avec moi ils sont mal tombé les mecs du net non merci

ahh les hommes!!! les cracs sur netlog mdrrrr 306551


et du temps ou le pere des filles c'est barré y'avait des soirées ou je m'ennuyais j'avais ouvert un compte avec une photo du net d'une superbe nana en maillot j'etais submergé de message trop fort!!!


ps: y'a des smileys cool sur netlog mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 1:13

Tiens je me rappele d'un truc marrant les cracs sur netlog mdrrrr 506986

Un soir, je me connecte sur "se rencontrer.com" ...

Je tombe sur un gars charmant les cracs sur netlog mdrrrr 368443 Je dialogue gentiment avec lui pendant un bon moment, jusqu'a ce qu'il me donne un rendez vous pour le lendemain ...

LUI : RDV à 20h à tel endroit les cracs sur netlog mdrrrr 118115

MOI : les cracs sur netlog mdrrrr 42229

Je coupe la conversation, je coupe le PC et je file au les cracs sur netlog mdrrrr 670657

Et là je me reléve, une présence d'esprit me dit de me reconnecter sous un autre pseudo bidon !

Je n'attends pas longtemps quand ce même Monsieur me contact sans savoir que c'est moi ...

Je RE discute avec lui gentiment, même baratin les cracs sur netlog mdrrrr 23225 et ce couillon me donne un rendez vous le sur lendemain les cracs sur netlog mdrrrr 409436

J'ai fini par lui dire qui j'étais, j'aurais donné cher pour voir sa tête à ce moment là les cracs sur netlog mdrrrr 506986
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 1:36

les cracs sur netlog mdrrrr 275114 les cracs sur netlog mdrrrr 275114 les cracs sur netlog mdrrrr 275114 trop fort!! voila pk les mecs du net non merci, pourtant a voir sur mon profil face...fabrice orban c'est un de mes ex aussi!! bon en gros 2eme separation avec le pere des filles sauf ke là c'est moi ki me barre,j'avais deja parlé avec fabrice et c'etait cool on avait meme piegé raf ensemble mdrrr, ce con kd j'etais pas là allait sur des sites parler avec des filles, donc on ce dispute et je me dis tiens je vais aller ds un cyber voir s'il est là et hop je le piege ,fabrice fait pareil de son coté en ce fesant passer pour une fille, bien sur il me tel pour me le dire ^^

donc kelkes mois apres je parle plus avce fabrice mais kd je me separe de raf, ben on reprend contact un petit ciné en amis rien de bien mechant jusk'au jour ou....on est resté 2-3 mois ensemble, j'ai habité 1 semaine chez lui puis je suis retournée avec raf et on a fait la petite canaille, mais le pauvre fabrice etait "amoureux" il m'a laissé des tonnes d'sms ect... d'ailleurs kd on c'est retrouvé sur facebook et ke je lui ai dit ke je n'etais plus avec raf j'en ai pris pleins la tronche mais je ne regrette pas mes erreurs y'avait des trucs ki me plaisait pas chez lui, puis il c'est marié donc voila tout est pour le mieux

donc en gros les mecs du net NON NON NON ils sont quasi tous comme celui ke t'as eu
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 10:26

Bon faut pas non plus généraliser, j'ai rencontrer mon ex grace à internet, et il était très bien à tous points de vue ... Mais bon entre scorpion, ça passe ou ça casse, ben au bout d'un moment ça a casser ... les cracs sur netlog mdrrrr 968127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 11:50

MlleParker a écrit:
Bon faut pas non plus généraliser, j'ai rencontrer mon ex grace à internet, et il était très bien à tous points de vue ... Mais bon entre scorpion, ça passe ou ça casse, ben au bout d'un moment ça a casser ... les cracs sur netlog mdrrrr 968127

Je ne fais pas une généralité, mais il faut bien reconnaitre qu'il y a de sacré pimpoye !

On attend toujours le ++ la nature humaine est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMar 15 Déc - 23:16

ben franchement moi les mecs du net j'ai pas trop confiance
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMer 16 Déc - 12:30

Trop fort celle du mec qui cherche une fille qui sente des pieds les cracs sur netlog mdrrrr Lol
Y' en a souvent des comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMer 16 Déc - 22:40

Patwoo a écrit:
Trop fort celle du mec qui cherche une fille qui sente des pieds les cracs sur netlog mdrrrr Lol
Y' en a souvent des comme ça???

ça depend des jours, je vais aller voir mes messages et vous mettre les plus les cracs sur netlog mdrrrr 982756
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMer 16 Déc - 22:47

je parie que vous vous battez comme une tigresse chère demoiselle


bonsoir ta couleur de cheveux blond ou non ?


non non je suis verte vs n'aviez pas remarqué?? ah moins k'il me demandait si c'etait ma couleur naturelle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMer 16 Déc - 22:50

Bea a écrit:
je parie que vous vous battez comme une tigresse chère demoiselle


bonsoir ta couleur de cheveux blond ou non ?


non non je suis verte vs n'aviez pas remarqué?? ah moins k'il me demandait si c'etait ma couleur naturelle mdrrr


Mouais une tigresse, tu veux y gouter ??? les cracs sur netlog mdrrrr 535867
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyMer 16 Déc - 22:57

y'a vraiment des graves les cracs sur netlog mdrrrr 275114
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyJeu 17 Déc - 0:01

les cracs sur netlog mdrrrr 258830 c'est des maladessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyJeu 17 Déc - 0:26

Rhooo sont ouff tout de même les cracs sur netlog mdrrrr 506986
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyVen 18 Déc - 1:41

Les filles il m'arrive un truc trop comique sans devoir vous le raconter ...

Il y a de cela 8 ans, je rencontre un homme charmant ... Un homme en instance de divorce. Il me plaint, je lui plaint, bref ce qu'il devait arriver arrive ! les cracs sur netlog mdrrrr 368443

2 mois après notre relation, sa femme apprenant que j'existe revient au galop les cracs sur netlog mdrrrr 103856

Lui ne sachant plus choisir entre elle ou moi, je prend les devant et je m'efface ... Je ne manque pas de lui dire qu'il fait une bêtise, il me répond qu'il saura me retrouver si bêtise il y a ... Je lui souhaite bonne chance, bref adieu Jean Marie !

L'année dernière je recois un coup de téléphone :

MOI : Allo

LUI : Allo

MOI : Qui est à l'appareil ?? les cracs sur netlog mdrrrr 77269

LUI : C'est Jean Marie les cracs sur netlog mdrrrr 642207

MOI : les cracs sur netlog mdrrrr 10858

LUI : Babette tu avais raison et patati et patata !! les cracs sur netlog mdrrrr 23225

MOI : les cracs sur netlog mdrrrr 548467

LUI : On peut se revoir ?? les cracs sur netlog mdrrrr 968347

MOI : Mais sans soucis les cracs sur netlog mdrrrr 535867

LUI : Quand, ou, comment ?? les cracs sur netlog mdrrrr 680146

MOI : A perpignan, j'ai déménagé de Bordeaux il y a 1 ans les cracs sur netlog mdrrrr 546984

LUI : les cracs sur netlog mdrrrr 86180


On reste en contact pendant un certain temps et toujours au téléphone ... Puis plus de nouvelle pendant des mois ... les cracs sur netlog mdrrrr 73605

Hier je recois un coup de fil de lui :

LUI : Allo

MOI : Allo

LUI : Je peux pas te parler

MOI : (véridique) les cracs sur netlog mdrrrr 10858 Tu téléphone pour me dire que tu peux pas me parler ?? les cracs sur netlog mdrrrr 275114

LUI : Oui je te rappele demain à 14 h

MOI : les cracs sur netlog mdrrrr 275114 les cracs sur netlog mdrrrr 275114 les cracs sur netlog mdrrrr 275114

LUI : Je t'ai laissé un message sur ton répondeur fixe, à demain les cracs sur netlog mdrrrr 649251


Le lendemain, donc aujourd'hui, il m'appele à 14 h ...

LUI : Allo

MOI : Allo

LUI : C'est Jean Marie à l'appareil les cracs sur netlog mdrrrr 642207

MOI : C'est Babette à l'appareil les cracs sur netlog mdrrrr 409436 Mais impossible de te parler, je suis avec une cliente les cracs sur netlog mdrrrr 947582

LUI : Je te rappele ce soir, il faut que je te parle

MOI : les cracs sur netlog mdrrrr 98221


A suivre !! les cracs sur netlog mdrrrr 409436 les cracs sur netlog mdrrrr 409436 les cracs sur netlog mdrrrr 409436
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyVen 18 Déc - 9:24

c'est le Jean Marie ... CE Jean Marie ??????
la suiteeeeeeeeeeeee je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyVen 18 Déc - 15:42

Kara a écrit:
c'est le Jean Marie ... CE Jean Marie ??????
la suiteeeeeeeeeeeee je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


les cracs sur netlog mdrrrr 173966 les cracs sur netlog mdrrrr 173966 les cracs sur netlog mdrrrr 173966 les cracs sur netlog mdrrrr 173966 c'est bien lui ! les cracs sur netlog mdrrrr 409436 Et toujours pas de suite les cracs sur netlog mdrrrr 409436 les cracs sur netlog mdrrrr 409436 les cracs sur netlog mdrrrr 409436 les cracs sur netlog mdrrrr 409436

Jean Marie Pen ! Entention ce n'est pas Jean Marie LE Pen les cracs sur netlog mdrrrr 383497

Quand il m'avait dit qu'il s'appelait Pen, je vous raconte pas ma surprise et pourtant c'est la strick vérité les cracs sur netlog mdrrrr 275114 Y'a qu'a moi qu'il arrive des coups comme ça les cracs sur netlog mdrrrr 215503
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyVen 18 Déc - 15:58

bon ben vivement ce soir qu'on ai la suite!!!

jveux savoir jveux savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyVen 18 Déc - 17:28

Vivement ce soir pour la suite!!!! les cracs sur netlog mdrrrr 128343
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyVen 18 Déc - 20:16

rhoooooooooooooooooooo babette!!!allez remet le couvert et amuse toi!

vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptyVen 18 Déc - 23:08

Ben toujours aucune nouvelle ! Mais je vous tiens au courant, c'est trop drôle les cracs sur netlog mdrrrr 506986

Il pense peut-être qu'après 8 ans, je suis toujours folle dingue de lui ... Depuis le temps, ça m'a passé !

Je sais pas à quoi il joue, mais je vais lui passer l'envie de jouer si il trouve ça amusant les cracs sur netlog mdrrrr 807555
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptySam 19 Déc - 0:51

oui car les sentiments peuvent vite revenir a la surface en repensant au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr EmptySam 19 Déc - 10:33

alorssssssssssssssssssssss les cracs sur netlog mdrrrr 943357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cracs sur netlog mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: les cracs sur netlog mdrrrr   les cracs sur netlog mdrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cracs sur netlog mdrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: