GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la méteo de ma région

Aller en bas 
+2
MlleParker
Kara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 9:36

Un petit message sympa pour savoir comment il fait chez vous !
je propose donc que vous mettiez ici des photos de votre hiver régional, ça nous permettra de découvrir, pourquoi pas, votre région sous le gel ou sous la neige lol

Moi, je suis desesperéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
au jourd'hui a Ath, il y a -10 au thérmometre ... gel a fond, mon étang est gelé sur 3cm déjà
je sens que je ne vais pas tarder a être malade moi ...
-10 dehors et 45 en moyenne dedans, j'vous dis pas le choc thermique quand je sors du boulot !!!
le pire, c'est qu'on annonce de la neige pour ce jeudi et avec le bol que j'ai elle va vraiment arriver grrrr la neige et le verglas en vélo c'est vraiment flipant, j'ai toujours peur qu'une voiture derrape et me chope au passage pffffffffff


et vous les filles, Il est comment le temps chez vous ? la méteo de ma région Ynoe1210
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 10:30

Ben chez moi aussi, bien froid froid, je pense aussi pas loin des -6, alors le matin et le soir pour sortir tout c'est bonnet, écharpe et gants des suedois .... la méteo de ma région 506986 et au magasin, c'est la dech en chauffage aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 12:19

Voilà ce que je vois de ma fenêtre...........

la méteo de ma région 100_0610

Ça donne franchement pas envie d' aller dehors la méteo de ma région Vil2_f10
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 12:58

arf Patwoo, ça commence à geler chez toi...ici il fait soleil et pas trop froid (en même temps jme suis levée a 9h30! la méteo de ma région 22699 ) mais dixit ma mère le matin "ça caille sévère!!! -4 hier matin!
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 14:30

Ben en fait sur la photo, il commençait déjà à dégeler, au petit matin c' était bien pire, lol. Sinon, si c' est comme hier, cela va rester comme sur la photo toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 21:41

ben voila, la journée se termine, aujourd'hui on a voyagé entre -10 et -5 brrrrrrrrrrr
demain on annonce de la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 22:43

chez moi il neige!!! sinon coté T° a peu pres comme ath pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 22:49

Bea a écrit:
chez moi il neige!!! sinon coté T° a peu pres comme ath pfffffffffffff

rhaaaaaaaaaa pétarddddddddd ça veux dire que ça arrive chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii brrrrrrrrrrrrrrrr je vais faire comme les ours, je vais hiberner moi, quelques chips et hop au lit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 22:52

Kara a écrit:
Bea a écrit:
chez moi il neige!!! sinon coté T° a peu pres comme ath pfffffffffffff

rhaaaaaaaaaa pétarddddddddd ça veux dire que ça arrive chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii brrrrrrrrrrrrrrrr je vais faire comme les ours, je vais hiberner moi, quelques chips et hop au lit mdr

parle pas de chips je viens de monter sur la balance et la méteo de ma région 258830 elle doit deconner mdrrr, je me peserais demain matin sans rien ds le ventre lol,

m'en parle pas s'il nheige toute la nuit, demain y'aura peut etre pas de bus et devrais aller au boulot a pied et dire ke demain c'est ma plus longue journée la méteo de ma région 52067 4h le matin 4h l'aprem oufffff je serais tot au lit demain

bon je la méteo de ma région 312149 je suis hors sujet lol, vais faire une photo tiens
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 22:55

Alors ici aussi il fait froid + 7° ... C'est affreux !! la méteo de ma région 988981

Jeudi dernier il y avait des gens en short et en tee-shirt dans les magasins et d'un coup le froid est arrivé la méteo de ma région 331521
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 22:58

B@bette a écrit:
Alors ici aussi il fait froid + 7° ... C'est affreux !! la méteo de ma région 988981

Jeudi dernier il y avait des gens en short et en tee-shirt dans les magasins et d'un coup le froid est arrivé la méteo de ma région 331521

la méteo de ma région 943357 ben au moins fait froid chez tous le monde comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 23:28

B@bette a écrit:
Alors ici aussi il fait froid + 7° ... C'est affreux !! la méteo de ma région 988981

Jeudi dernier il y avait des gens en short et en tee-shirt dans les magasins et d'un coup le froid est arrivé la méteo de ma région 331521

Babette j'adore.....ça fait bien une semaine qu'on a plus 7° dans la région parisienne mdrrr
ici -4 aujourd'hui....là il fait froid!!!!! tu va voir quand ça va être ton tour gniaaaaak la méteo de ma région 753612
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 23:37

voici ma rue blanche lol

la méteo de ma région Blonde18
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyMer 16 Déc - 23:56

pas encore de neige ici, mais elle arrive cette nuit a ce que dis la méteo, donc demain la belgique sera paralyséeeeeeeeeeeeeee comme d'hab pfffffffffff
enfin, on aura un noel blanc, ça changera de la flotte hein mdr

babette, moi aussi je suis en short, la nuit sous leeeessss couettesssss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 0:00

faut voir s'il arrete de neiger et de geler ce sera noel sous la pluie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 0:02

pfiouuu ça a deja bien neigé Béa.....ici ca gelai sur les voitures à 20h.....alors demain va falloir gratter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 0:03

rhoooooooooooo mais arreteuhhhhhhhhhhhhhh s'il neige, les gens sortent passssssssss et moi je suis tranquille dans ma cuisineuhhhhhhhhhhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 9:45

ce matin il fait moins froid ... chouette !!!
la neige est pas là, elle doit être restée coincée chez Béa ... la méteo de ma région 128343
bon ils disent a la méteo que la neige sera là ce matin, pffffffffff je suis certaine de ne pas y échapper, mais bon, c'est l'hiver, va falloir faire avec
et chez toi, neige ou pas neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 10:13

Coucou Kara ^^
Ben moi il a neigé cette nuit, mais la batterie de mon APN est déchargée, donc pas de photos ce matin ^^
Et je doute qu'elle soit encore là tout à l'heure, lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 10:32

Chez nous pas de neige, et je suis encore en pyjama, je vais aller voir ça de ce pas .... (en me changeant d'abord hein !!!!) la méteo de ma région 506986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 12:28

Il neige aussi ici!!!!
Vue en direct live de ma fenêtre, et ça neige encore bien!!

[img]la méteo de ma région 361e0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 19:13

ben sur Ath il a commencer a neiger vers 8h ce matin, pour s'arreter tard dans l'apres midi : resultat 8cm de neige !!!
je vous mettrais quelques photos que j'ai faites en rentrant du boulot ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 19:15

MlleParker a écrit:
Chez nous pas de neige, et je suis encore en pyjama, je vais aller voir ça de ce pas .... (en me changeant d'abord hein !!!!) la méteo de ma région 506986

ben alors ??? on t'a piqué tes fringues cette nuit que t'es pas encore revenue mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 22:49

ben chez nous il n'a plus neigé; c'est comme sur la photo oufff,il fesait moins froid mais je suis kd meme arrivée au boulot les pieds gelé la méteo de ma région 196492
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région EmptyJeu 17 Déc - 23:29

je vais reprendre des photos demain, ici il a neigé pratiquement toute la journée.
Du coup c'est bien connu, les parisiens 3 flocons et ils savent plus conduire!!! c'était la merde sur la route!!
Ici ils prévoient ce temps là jusqu'a dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méteo de ma région Empty
MessageSujet: Re: la méteo de ma région   la méteo de ma région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la méteo de ma région
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: