GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cinéma ... Vos meilleurs films

Aller en bas 
+2
Kara
B@bette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... Vos meilleurs films   Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:55

C'est la mode les films avec vampire ??
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... Vos meilleurs films   Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:54

Mdrrrrrr Babette ^^
Ben à part Twilight, entretient avec un vampire et Underworld ne sont plus tout neuf comme film ;) Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 Vampire-smiley-19
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... Vos meilleurs films   Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 3:58

[quote="B@bette"]
Maeleen a écrit:
babette si tu aime Sandra Bullock regarde Miss Detective!
J'adore cette nana!!

Sinon j'ai vu récemment Neuilly sa mere..pas mal j'ai rerereregardé L'effet papillon, j'adooooore



J'ai regardé "Neuilly sa mère" ... J'ai moyennement aimé Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 331521

"L'effet papillon" ... Plutôt stressant Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 637806

Et ce soir j'ai regardé le 3 éme films que Maeleen m'a conseillé "Miss détective" et là Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 409436 Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 409436 Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 409436 Extra ce film
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... Vos meilleurs films   Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:12

[quote="B@bette"]
B@bette a écrit:
Maeleen a écrit:
babette si tu aime Sandra Bullock regarde Miss Detective!
J'adore cette nana!!

Sinon j'ai vu récemment Neuilly sa mere..pas mal j'ai rerereregardé L'effet papillon, j'adooooore



J'ai regardé "Neuilly sa mère" ... J'ai moyennement aimé Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 331521

"L'effet papillon" ... Plutôt stressant Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 637806

Et ce soir j'ai regardé le 3 éme films que Maeleen m'a conseillé "Miss détective" et là Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 409436 Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 409436 Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 409436 Extra ce film

Ahhhh je savais bien que ca allait te plaire Miss Detective
Moi ça fait 3 jours que je regarde Love Actually.....j'adore j'adore
Meilleures ennemies aussi est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ... Vos meilleurs films   Cinéma ... Vos meilleurs films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma ... Vos meilleurs films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Vie de tous les jours :: Ces petites passions qu'on aime-
Sauter vers: