GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol Empty
MessageSujet: bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol   bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol EmptyVen 1 Jan - 1:08

voici pour vous mdrrr,j'ai eu ça par sms a noel et je vous l'ai gardé bien au chaud bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol 351772

pour
2010 je te souhaite le meilleure; la santé,l'amour,la joie,bla bla
bla...foutaise tout ça!ça suffit ces conneries! je te souhaite plutot
des parties de jambes en l'air incroyables,des orgasmes inoubliables a
t'en faire des infar, que tu travailles la moitié et qu'on te paye le
triple,mille nuit...s de plaisirs,et que tu gagne au lotto pour devenir millionnaire
envois ce message a tes contacts,il ne ce passera rien comme d'habitude mais au moins tu feras sourires kelkes amis


Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol Empty
MessageSujet: Re: bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol   bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol EmptyVen 1 Jan - 2:56

bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol 506986

Comme je te l'ai dit sur facebook, tu as reussi à me faire rire une fois de plus ...

Bonne et heureuse année pour toi et les tiens bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol 351772 bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol 351772
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol Empty
MessageSujet: Re: bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol   bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol EmptyVen 1 Jan - 7:09

Bonne année Béa et que de bonnes choses pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol Empty
MessageSujet: Re: bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol   bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol EmptyVen 1 Jan - 15:39

j'esperais te faire rire justement babette bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol 351772


bonne année les filles bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol 351772
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol Empty
MessageSujet: Re: bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol   bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol EmptyVen 1 Jan - 17:36

Bonne année les filles ... pleins de gros gros bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol 653392 à vous toutes .... et que 2010 vous apporte à chacune son lot de bonnes choses ... !!!!!!!! bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol 351772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Contenu sponsorisé





bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol Empty
MessageSujet: Re: bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol   bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année les fillesssssssssssssssss et monsieurs bien sur lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blind test année 90
» Bonne Saint Valentin
» bien appliquer son fard à paupières
» voici quelques armes bien utiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: