GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un projet pour s'en sortir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyDim 17 Jan - 1:05

voila ayant marre de mon boulot et de ma misere de paie (enfin moi je trouve ke c'est mal payé)

je cherchais kelke chose a faire,kelke chose ke j'aime d'abord je ferais un test et si ça peut marcher me declarer en auto mais bien sur je vais pas me lancer comme ça et prendre des risques logique,et continuer mon boulot aussi (pffff) mais si on peut mieux vivre on ne sait jamais

je ne vous dirais pas ce ke c'est pour le moment,je vais d'abord essayer de mettre des sous de coté et acheter pour faire mes essais et ensuite ben verra, d'ici 2-3 mois je pourrais peut etre commencer

j'avais envie de vs en parler car je ne dis rien a ma mere ki me dira" arrete tes betises" donc voila...

un projet pour s'en sortir 351772
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyDim 17 Jan - 3:31

Coucou Béa ^^
Je ne connais pas ton projet et je comprend que tu veuilles le garder pour le moment pour toi, mais ca fait super plaisir de te voir ainsi. Pleine d' ambition et super motivée. Je te souhaites de tout cœur que cela aboutisse, tu le mérite ^^
un projet pour s'en sortir 653392
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyDim 17 Jan - 3:39

merci pat moi aussi parce ke ça ne peut plus durer comme ça, au moins je ferais un boulot cool et sympa,créatif(ce ke j'aime) et un autre ke j'aime pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyDim 17 Jan - 12:45

Bea,
Moi je pense que si on fait un boulot sans passion ( et de plus où tu es malheureuse à cause des sous) vu qu'on a la solution de l'auto entrepreneur ces derniers temps, si tu as un projet qui risque de marcher alors moi je dis fonce garde les premiers temps ton boulot et après (j'espère) que ça marchera alors lâches ce boulot.

Allez bea, fonce, après, tu verras quand ça marchera, tu t'épanouiras telle une fleur à l'apogée de sa beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyDim 17 Jan - 14:42

merci emma,je l'espere meme si ça marche k'un temps ce sera tjrs ça et entre temps peut etre ke je ferais une formation pour un autre boulot

j'aimerais en avoir un chez moi lol comme ça je sais m'occuper du menage des enfants,kd je vois ke je les mets a l'ecole a 7h30 et ke je vais les rechercher a 17h30 les pauvres...bon suis pas la seule ds le cas mais j'aime pas

enfin on verra ce ke me reserve l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyDim 17 Jan - 17:21

Alors voila une décission qui me fait plaisir ! Béa quand on veut on peut, lance toi ...

Dans ma vie j'ai plusieurs fois eu l'idée de me mettre à mon compte, je trouvais sur ma route toujours quelqu'un pour me désuader, la peur au ventre j'abandonné. En 2007 je n'ai écouté personne, je peux te dire qu'aujourd'hui je regrette de ne pas mettre lancé plus tôt.

Si tu fais une erreur, chose que je ne te souhaite pas bien entendu, il y a toujours des moyens pour ne pas perdre de plumes ...

LANCE TOI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyDim 17 Jan - 20:19

merci babette, oui pour ça ke je ne quittera pas mon boulot vaut mieux garder une roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyDim 17 Jan - 20:23

si on a une envie autant la satisfaire tout de suite, la vie est courte alors autant en PROFITER !!!!! Ma mère regrette aussi de ne pas avoir fait le magasin plus tôt .. si quelqu'un tente de vous dissuader, qu'il aille se faire voir ..... !!!!! un projet pour s'en sortir 502898


Allez les filles, il faut vivre ses rêves à fond, peut importe le prix que ça coûte, si à 60 ans, on se réveille pour se dire j'ai pas fait si ou ça c'est qu'on aura pas vécu sa vie à fond ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyVen 22 Jan - 23:23

on va essayer emma on verra bien je laisse encore le projet en attente le temps d'avoir un petit(mini) capitale
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyMer 27 Jan - 0:31

Bea a écrit:
on va essayer emma on verra bien je laisse encore le projet en attente le temps d'avoir un petit(mini) capitale

Tiens nous au courant un projet pour s'en sortir 502898
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyMer 27 Jan - 0:38

vivivivivivivi
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir EmptyMer 27 Jan - 0:54

Bea a écrit:
vivivivivivivi

un projet pour s'en sortir 409436 un projet pour s'en sortir 409436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet pour s'en sortir Empty
MessageSujet: Re: un projet pour s'en sortir   un projet pour s'en sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet pour s'en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Babette
» Pour celles qui se marient ....
» ma pose pour les fetes
» Défi pour les membres
» Absente pour 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: