GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros craquage!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyDim 17 Jan - 20:26

Du coup, j'ai commandé un nouveau mac G4 quicksilver, qui va remplacer le mdd que je donne (plutôt prêter) à Chewi ..... Du coup craquage de 170 euros ..... Gros craquage!!!!!!! 943357

J'ai hâte de le recevoir pour pouvoir l'installer et le nettoyer pour chti bout de chou ..... Gros craquage!!!!!!! 943357

Gros craquage!!!!!!! 943357 Gros craquage!!!!!!! 943357 Gros craquage!!!!!!! 943357 Gros craquage!!!!!!! 943357 Gros craquage!!!!!!! 943357 Gros craquage!!!!!!! 943357 Gros craquage!!!!!!! 943357 Gros craquage!!!!!!! 943357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyLun 18 Jan - 0:31

Tu fais la collection d'ordinateur Emma ?? Gros craquage!!!!!!! 215503
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyLun 18 Jan - 16:39

ben faut bien avoir une collection de quelque chose non ???? ça reste toujours plus intéressants que des sex toys .... Gros craquage!!!!!!! 502898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyLun 18 Jan - 22:11

Moi je veut collectionner les deux Gros craquage!!!!!!! 331521
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMar 19 Jan - 0:07

Emma, j'texplique un truc, parfois, pour décorer la maison, ben on met des vases, des photos, des bougies ...
mais des ordis ... c'est po raisonnable mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMar 19 Jan - 0:55

Patwoo a écrit:
Moi je veut collectionner les deux Gros craquage!!!!!!! 331521


Gros craquage!!!!!!! 10858
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 20 Jan - 15:41

B@bette a écrit:
Patwoo a écrit:
Moi je veut collectionner les deux Gros craquage!!!!!!! 331521


Gros craquage!!!!!!! 10858
Ben oui, je suis accro à l' informatique et aux sexe toys Gros craquage!!!!!!! 22699

Quoi que je ne sais pas si ca peut se dire que je suis accro à l'informatique Gros craquage!!!!!!! 77269 Vous aller vous faire une fausse opinion de moi maintenant Gros craquage!!!!!!! 22699

Gros craquage!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 20 Jan - 15:50

Kara a écrit:
Emma, j'texplique un truc, parfois, pour décorer la maison, ben on met des vases, des photos, des bougies ...
mais des ordis ... c'est po raisonnable mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mais ma mère veut rien me laisser monter ... ppffffff, elle dit que l'appart est déjà plein à craquer en déco .... Déjà que je suis obliger de changer tous les 6 mois de meubles pour faire de la place .... Gros craquage!!!!!!! 506986
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 20 Jan - 15:50

Patwoo a écrit:
B@bette a écrit:
Patwoo a écrit:
Moi je veut collectionner les deux Gros craquage!!!!!!! 331521


Gros craquage!!!!!!! 10858
Ben oui, je suis accro à l' informatique et aux sexe toys Gros craquage!!!!!!! 22699

Quoi que je ne sais pas si ca peut se dire que je suis accro à l'informatique Gros craquage!!!!!!! 77269 Vous aller vous faire une fausse opinion de moi maintenant Gros craquage!!!!!!! 22699

Gros craquage!!!!!!! Lol

Ben t'inquiète vaut mieux être accro aux ordis et aux sexe toys qu'à la coke ... Gros craquage!!!!!!! 331521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 20 Jan - 17:41

Me voilà rassurée Gros craquage!!!!!!! 128343


En passant, j' aime bien le new template du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyVen 22 Jan - 23:22

rhooooo pat on en apprend des choses lollll

chouette ça emma,amuse toi bien avec ton nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptySam 23 Jan - 17:08

Mdrrrr, oui, je sais, jamais personne n'aurai pensé que j' était accro aux ordis Gros craquage!!!!!!! 742345
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyDim 24 Jan - 22:48

et au sex toys lollll
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyLun 25 Jan - 2:15

Oui ........................... aussi ................................ Rhooooo, mais ils sont tellement fun ces petits jouets. Avec zhomme on est resté très enfants, on aime bien jouer Gros craquage!!!!!!! 331521
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 0:52

Patwoo a écrit:
Oui ........................... aussi ................................ Rhooooo, mais ils sont tellement fun ces petits jouets. Avec zhomme on est resté très enfants, on aime bien jouer Gros craquage!!!!!!! 331521

J'aime bien jouer aussi Gros craquage!!!!!!! 943357 Tu as essayé le .................... le .................. le Gros craquage!!!!!!! 77269 Ben zut aide moi je n'arrive pas à trouver le nom
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 0:53

le canard babette celui ke tu prends avec toi sous la douche, faut tout te rappeler alalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 0:57

On teste pas mal de jouets, lol, on arrive pas à se fixe sur un seul, donc teste ....... teste ....... teste, encore et toujours. Et quand on croit avoir trouver the jouet, il en sortent de nouveaux Gros craquage!!!!!!! 679677 Donc on en a encore pour pas mal d' années de tests je penses Gros craquage!!!!!!! 173966 Aller, lâche le nom, je te dirai Gros craquage!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 0:58

Bea a écrit:
le canard babette celui ke tu prends avec toi sous la douche, faut tout te rappeler alalalalala
Ahhhh, the canard!!!! Ben les trucs qui vibrent je kifff pas de trop. Et bizarrement, j' en ai pas de canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 1:01

Patwoo a écrit:
On teste pas mal de jouets, lol, on arrive pas à se fixe sur un seul, donc teste ....... teste ....... teste, encore et toujours. Et quand on croit avoir trouver the jouet, il en sortent de nouveaux Gros craquage!!!!!!! 679677 Donc on en a encore pour pas mal d' années de tests je penses Gros craquage!!!!!!! 173966 Aller, lâche le nom, je te dirai Gros craquage!!!!!!! Lol

Tu as tester country life Gros craquage!!!!!!! 680146 ?? J'en suis accro
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 1:01

et ben franchement je n'en sais rien car je n'ai pas de jouet oui oui je sais vous ne me croyez pas et pourtant...(suis serieuse là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 1:06

B@bette a écrit:
Patwoo a écrit:
On teste pas mal de jouets, lol, on arrive pas à se fixe sur un seul, donc teste ....... teste ....... teste, encore et toujours. Et quand on croit avoir trouver the jouet, il en sortent de nouveaux Gros craquage!!!!!!! 679677 Donc on en a encore pour pas mal d' années de tests je penses Gros craquage!!!!!!! 173966 Aller, lâche le nom, je te dirai Gros craquage!!!!!!! Lol

Tu as tester country life Gros craquage!!!!!!! 680146 ?? J'en suis accro

Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986 Oui, je l'ai testé, et moi aussi accro Gros craquage!!!!!!! 128343


Bea a écrit:
et ben franchement je n'en sais rien car je n'ai pas de jouet oui oui je sais vous ne me croyez pas et pourtant...(suis serieuse là lol)
Tu ne sais pas ce que tu rates Gros craquage!!!!!!! 679677 Bon c' est vrai aussi qu'une fois que l'on commence à jouer plus moyen de s' en passer Gros craquage!!!!!!! 834496
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 1:09

Patwoo a écrit:
B@bette a écrit:
Patwoo a écrit:
On teste pas mal de jouets, lol, on arrive pas à se fixe sur un seul, donc teste ....... teste ....... teste, encore et toujours. Et quand on croit avoir trouver the jouet, il en sortent de nouveaux Gros craquage!!!!!!! 679677 Donc on en a encore pour pas mal d' années de tests je penses Gros craquage!!!!!!! 173966 Aller, lâche le nom, je te dirai Gros craquage!!!!!!! Lol

Tu as tester country life Gros craquage!!!!!!! 680146 ?? J'en suis accro

Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986 Oui, je l'ai testé, et moi aussi accro Gros craquage!!!!!!! 128343


Bea a écrit:
et ben franchement je n'en sais rien car je n'ai pas de jouet oui oui je sais vous ne me croyez pas et pourtant...(suis serieuse là lol)
Tu ne sais pas ce que tu rates Gros craquage!!!!!!! 679677 Bon c' est vrai aussi qu'une fois que l'on commence à jouer plus moyen de s' en passer Gros craquage!!!!!!! 834496

C'est pourtant vrai, j'y retourne d'ailleur Gros craquage!!!!!!! 103856
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 1:10

Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986 Gros craquage!!!!!!! 506986
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! EmptyMer 27 Jan - 12:43

court pas si vite tu vas faire une attaque lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros craquage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros craquage!!!!!!!   Gros craquage!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros craquage!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: