GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les chiens chinois mdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 0:13

les chiens chinois mdr Mes_pr10

les chiens chinois mdr Mes_pr11

mes deux tornades
Sushi, tricolore 2 ans et Lytchée, presque toute blanche, 8 mois
mes deux chiennes ShiTzu, une race normalement très calme, ce n'est pas le cas de Lytchée, une vraie tornade de calin lol
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 0:28

Mais que c'est tout beau c'est deux là les chiens chinois mdr 873787
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 0:32

justement elles adorent les chats mdr, surtout ceux du voisin mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 0:33

Kara a écrit:
justement elles adorent les chats mdr, surtout ceux du voisin mdrrrrrrrrrrrrrr

les chiens chinois mdr 40336 je vois
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 1:21

Rhoooooo, elles sont trop choupi!!!!
Moi aussi je suis totalement gaga des shishis les chiens chinois mdr 756168
Je te présentes mon amour Dior ^^
les chiens chinois mdr Dior110

les chiens chinois mdr Dior210

les chiens chinois mdr 22609210

Il a 1 an et demi ^^
Et je gère le site de l' élevage d'où il vient.
Tu pourras en voir tout pleins dessus:
http://imperial.khan.shing.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 1:41

Patwoo il est trop beau ... Je veux le même les chiens chinois mdr 645770
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 1:50

Mdrrrrrrrr, celui là il est à moi, c' est mon amour!!!
Et c' est prévu que l'on en rachètes un bébé d' ici quelque temps.
C' est une race trop génial, on ne peut que les adorer tellement ils sont adorables.
Sincèrement si un jour tu veut acheter un chien, prend un Shih-tzu, tu ne le regretteras pas.
Mais le mieux est de les acheter chez un éleveur, ainsi tu est sur d' avoir un chien en bonne santé et épanoui socialement. Moi il s' entend avec tous les chiens et même les chats auxquels il a été habitué petit puisque j'en ai un à la maison ^^
Je pourrais parler de ces chiens pendant des heures, lol les chiens chinois mdr 351772
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 1:56

Mon soucis est qu'il m'arrive souvent de partir tôt et de rentrer tard, très tard même ... Je bosse au domicile de mes clientes et je me refuse de laisser une p'tit amour comme ça seul à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 2:01

C' est vrai que dans ces cas là, dur dur d' avoir un chien. Moi il n' est pas habitué à ce que je parte sans lui, et dans ces cas là il me fait son regard malheureux, mdr. Mais bon, par moment je n'ai pas le choix, mais quand même il ne sait pas rester seul longtemps. J' aurai du l'habituer un peu plus lorsqu'il était jeune. On ne fera pas le même bêtise avec le suivant, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 10:28

moi pas de soucis, infirmier et cuistot c'est aussi des horaires speciaux, mais elles sont habituées
y a juste que quand on rentre c'est doses de calins pendant une heure mdr
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 16:12

Bon ma Kara, je viens te kidnapper tes toutous, ils ont l'air trop trop adorable ... Moi j'adore cette race mais bon, généralement, c'est assez cher et que j'ai pas trop les moyens ... A l'époque quand j'ai pris Caméo, c'est la pharmacie ou je vais souvent, qu'il y avait une portée et il les donnait donc du coup, j'ai pas hésité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 20:24

oui c'est vrai que le prix varie en belgique de 450 à 900€ j'ai acheté Sushi chez une eleveuse (350€) et Lytchée chez un particulier 350€, puce et vaccins compris, c'est obligatoire chez nous, mais je ne voulais pas de pédigrée, ce qui a fait decendre le prix les chiens chinois mdr 502898
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyLun 30 Nov - 21:45

C' est bien mois cher qu' en France.
Ici, il faut compter pour un LOF, pucé, vacciné, entre 650 et 1500€ selon les éleveurs.
Moi par contre, je voulais un LOF, et pour mon prochain pareil, d' ailleurs je le prend chez le même éleveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyMar 1 Déc - 14:31

Patwoo a écrit:
C' est bien mois cher qu' en France.
Ici, il faut compter pour un LOF, pucé, vacciné, entre 650 et 1500€ selon les éleveurs.
Moi par contre, je voulais un LOF, et pour mon prochain pareil, d' ailleurs je le prend chez le même éleveur ^^

les chiens chinois mdr 10858
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyMar 1 Déc - 16:18

Et oui Babette, c' est cher, lol ^^
Mais bon, je ne regrette pas le prix, d' ailleurs on va bientôt recommencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyMar 1 Déc - 16:40

J'arrête les ongles, je vais me mettre à l'élevage ...

Un élevage de chameau, quoique pas facile d'avoir un chameau à la maison, je vais trouver autre chose les chiens chinois mdr 368443
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyMar 1 Déc - 16:56

Bah tu sais, contrairement aux croyances, un éleveur ne gagne pas bien sa vie.
Celle d' ou viens mon chien, je la connais bien car on est devenues amies par la suite, et je lui gère son site, ne gagne pas sa vie avec ça. Sur une portée de 4 chiots (car en général ces chiens là en ont entre 2 et 6) tu dois déclare la saillie (payante) déclarer la venue et déclarer chaque bébés au LOF (payant), souvent le vétérinaire car l' accouchement ne se passe pas toujours bien et donc césarienne (payante) les soins vermifuges, les vaccins, les puces (payant) les croquettes spécifiques à la races shih-tzu junior qu'ils commencent à manger vers leur 1 mois(payant) .
Quand tu déduis ce prix sur la valeur d' un chiot qui est de 650 à 850€ chez mon éleveuse suivant le chiot, il ne reste pas tant que ça. Et une femelle ne fait qu'un portée par an minimum, parfois toutes les 3 chaleurs seulement. A ca tu rajoutes le boulot de l'entretien car tous ses chiens sont en poils long. Ce qui veut dire brossage tous les jours, toilettage tous les 15 jours+ passer ta journée avec la serpillère, car autant de chiens font pas mal de dégâts, elle n' arrêtes pas une minute.
Je voulais moi aussi faire ça car j' adore les shih-tzu, et je me voyais bien en avoir une ribambelle, lol, et avoir des bébés. Tout compte fait j' ai changé d' avis, lol ^^
J' ai oublié de rajouté le prix du kit chiot qu'elle t'offre le jour où tu viens chercher le chiot et qui comprend, 1 kilo de croquettes shih-tzu junior, un gamelle, et un jouet ;)
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyMar 1 Déc - 17:03

Vu sous cet angle, je vais continuer mes ongles ...

Je me rappele être allé un jour chez un éleveur chercher un chien pour ma belle fille, une vingtaine de chiens (si pas plus) dans une maison. Je passe sur les odeurs les chiens chinois mdr 42229 J'aime beaucoup les chiens, mais là c'était limite supportable
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyMar 1 Déc - 17:08

Et oui, c' est un des désagréments d' avoir plusieurs chien à la maison. Malgré une hygiène minutieuse, les chiens sentent, surtout lorsqu'ils sont mouillé, mdr ^^
Après il faut voir si ca sentait le chien tout court ou une odeur de chien pas trop bien entretenu, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr EmptyMar 1 Déc - 18:50

Après, l'élevage c'est plus pour le plaisir car c'est vrai qu'une fois tous les frais sortis .... les chiens chinois mdr 744454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Contenu sponsorisé





les chiens chinois mdr Empty
MessageSujet: Re: les chiens chinois mdr   les chiens chinois mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens chinois mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Maison :: Animaux-
Sauter vers: