GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? EmptyJeu 31 Déc - 0:15

Je cherche .............. Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 77269 Je cherche encore Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 173966 Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 173966 Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 173966 mais j'ai rien à dire Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 331521
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? EmptyJeu 31 Déc - 10:27

tu n'a tien a dire ???? toi ????
t'es malade ??? Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 275114
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? EmptyJeu 31 Déc - 11:03

Kara a écrit:
tu n'a tien a dire ???? toi ????
t'es malade ??? Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 275114

Nan je vais bien mais j'ai rien à dire, pourtant je cherche toujours Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 40336
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? EmptyJeu 31 Déc - 11:21

je suis certaine que tu ne cherche pas fort !!!
aller zou un p'tit effortttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? EmptyJeu 31 Déc - 11:48

Kara a écrit:
je suis certaine que tu ne cherche pas fort !!!
aller zou un p'tit effortttttttttt

Attends je me concentre Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 77269 ............ Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 77269 ............ Toujours rien Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 302203
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? EmptyJeu 31 Déc - 11:59

J'aurais bien quelque chose à dire ... J'ai faim, mais tout le monde s'en fout Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 981821
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? EmptyJeu 31 Déc - 14:34

Mais non, ma babou, si tu veux, j'ai préparer des spaghettis carbo .... Bon j'espère que j'aurais un peu de temps pour nettoyer les tapis avant de ma titine .... bbbbbouuhhh, elle est toute sale ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? EmptyJeu 31 Déc - 21:51

MlleParker a écrit:
Mais non, ma babou, si tu veux, j'ai préparer des spaghettis carbo .... Bon j'espère que j'aurais un peu de temps pour nettoyer les tapis avant de ma titine .... bbbbbouuhhh, elle est toute sale ....

Quand tu auras fini de nettoyer ta tienne, prépare toi à nettoyer ma mienne Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? 502898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??   Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose à demander
» dans cette rubrique
» Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: