GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! EmptyDim 24 Jan - 14:01

Coucou les filles,
On a piraté mon compte paypal ce matin de 04h à 08h30 plus de 2000 euros ont cetainement été viré de ma carte ....
Bref, heureusement que j'ai regardé mes mails !!! j'ai envoyé la liste des transactions frauduleuses à paypal,
j'ai supprimé mes cartes bancaires ainsi que mon compte bancaire, changer le mot de passe et bloqué auprès de ma banque ma carte bleue.
Enfin ça fait plus de 15 ans que j'achete sur le net, ben maintenant, je vais prendre un abonnement à ma banque une carte à usage unique ...
J'étais à la gendarmerie mais je dois voir s'il y a un retrait sur mon compte pour pouvoir déposer plainte ..... pffffffffffff

Il faut bien une première fois à tout !!!!!! Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 79824

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 981821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! EmptyDim 24 Jan - 17:27

Ahhh c' est l'horreur ça!!!
Mais tu sais, il ne suffit pas de commander sur le net pour se faire pirater. Moi ma carte a été piraté juste avant Noël, et juste en faisant un retrait au distributeur automatique de ma banque. Heureusement la banque a vite vu la chose, donc rien eu de débité. Et au cas où, ma banque me remboursait de toute façon vu que j' ai une assurance bancaire. Plus celle de la carte bleu. Renseignes toi à ta banque, en France toute carte bleu est assurée, donc les banques doivent prendre en charge toutes fraudes qui peut être prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! EmptyMer 27 Jan - 0:42

Exact toute carte bleu est assurée ... Il est aussi exact de se faire plumer sans devoir passer sur le net. Moi c'est un de mes amis (invité chez moi) qui à pris les numéros recto/verso de ma carte bleu et qui a rechargé son SFR carte. La banque m'a remboursé intégralement suite à un dépot de plainte à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! EmptyMer 27 Jan - 10:30

B@bette a écrit:
Exact toute carte bleu est assurée ... Il est aussi exact de se faire plumer sans devoir passer sur le net. Moi c'est un de mes amis (invité chez moi) qui à pris les numéros recto/verso de ma carte bleu et qui a rechargé son SFR carte. La banque m'a remboursé intégralement suite à un dépot de plainte à la gendarmerie.

sont sympa tes amis mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! EmptyMer 27 Jan - 10:32

Quand c'est en france ça va, mais là impossible de porter plainte, trop d'investigations qu'ils me disent, donc pas de remboursement de la banque. Je ne peux compter que sur le sérieux de paypal !!!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, ..... Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 981821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! EmptyJeu 28 Jan - 2:00

MlleParker a écrit:
Quand c'est en france ça va, mais là impossible de porter plainte, trop d'investigations qu'ils me disent, donc pas de remboursement de la banque. Je ne peux compter que sur le sérieux de paypal !!!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, ..... Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 981821

Pardon ?? Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 10858 Si je comprend bien, la police refuse ta plainte c'est bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! EmptyJeu 28 Jan - 10:38

B@bette a écrit:
MlleParker a écrit:
Quand c'est en france ça va, mais là impossible de porter plainte, trop d'investigations qu'ils me disent, donc pas de remboursement de la banque. Je ne peux compter que sur le sérieux de paypal !!!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, ..... Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 981821

Pardon ?? Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 10858 Si je comprend bien, la police refuse ta plainte c'est bien ça ??

T'as tout compris ma babou, ils refusent ma plainte, donc sans plainte, pas le moindre remboursement de ma banque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! EmptyJeu 28 Jan - 19:20

MlleParker a écrit:
B@bette a écrit:
MlleParker a écrit:
Quand c'est en france ça va, mais là impossible de porter plainte, trop d'investigations qu'ils me disent, donc pas de remboursement de la banque. Je ne peux compter que sur le sérieux de paypal !!!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE, ..... Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 981821

Pardon ?? Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! 10858 Si je comprend bien, la police refuse ta plainte c'est bien ça ??

T'as tout compris ma babou, ils refusent ma plainte, donc sans plainte, pas le moindre remboursement de ma banque !

Faux chérie !!!

Si tu n'as aucun remboursement via paypal, je te conseille d'expliquer ta situation dans un courrier que tu vas transmettre en A/R au procureur de la république ... Tu dis ça à la gendarmerie (gentiment), ça va les faire bouger crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!   Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou les filles
» Humeur du jour !
» Je suis donc dans la rubrique ---> Quelque chose à dire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Rire ou pleurer :: Le boudoir ....-
Sauter vers: