GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de ton aide babette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyVen 1 Jan - 16:33

alors voila cette année j'aimerais pouvoir me payer kelkes jours de vacances avec les filles et surtout te voir!!! et ben oui l'idée me trotte depuis kelkes temps

donc là je regarde un peu les prix des trains et je vois ke je suis k'a 1h30 de perpignan avec le thalys si je ne me trompe pas de ville,sandra m'a dit ke c'etait superbe par chez toi donc je me tate un peu,mais ke me conseilles tu comme hotel? et surtout le mons cher,je prefere depenser a autre chose lol du moment ke j'ai 2 lit et douche le reste pas besoin enfin si peut etre le petit dejeuner kd meme et je resterais heu...3-4 jours

et faut ke je voie combien j'aurais de congé payé et commencer a mettre des sous de coté

merci besoin de ton aide babette 351772
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyVen 1 Jan - 18:47

je dois m'etre trompée car sur un autre site je vois ke je suis a 9h de toi mdrrr

bon je continue mes recherches,plus j'avance et plus les billets de trains augmente besoin de ton aide babette 10858
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyVen 1 Jan - 19:06

476€ pour l'aller /retour besoin de ton aide babette 981821 ok j'oublie mdrrrr je saurais pas,mais j'ai pas dis mon dernier mot j'irais voir directement là bas si y'a pas moins cher

























Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyVen 1 Jan - 19:32

Bea, tu as regarder avec EasyJet ou Ryanair, des fois tu peux avoir des avions a prix défiant toutes concurrences, faudrait juste regarder pour l'aeroport aller et retour ...? besoin de ton aide babette 553718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyVen 1 Jan - 19:36

Je viens de regarder (juste un exemple) du 15 au 22 janvier ça ferait 30 euros pour toi et tes 2 choupinettes de Bruxelles à Perpignan avec RyanAir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyVen 1 Jan - 20:37

ah oui bcp moins cher mais j'ai jamais pris l'avion besoin de ton aide babette 441902
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyVen 1 Jan - 20:45

moi j'arrive a ça lol

besoin de ton aide babette Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 0:08

Après ça va dépendre de la période certainement ... besoin de ton aide babette 86180 Sinon faudrait regarder en lastminute, y a toujours des super prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 0:45

babette a trouver un site 9,99€ par avion
de charleroi a perpignan ... et oui bea, c'est pas loin de Bordeau pour nous ... a l'autre bout de la terre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 2:05

mais l'avion j'ai un peu meme bcp peur lol,donc j'irais me renseigner a la gare sinon ce sera pour l'année prochaine le temps ke j'economise
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 3:28

Regarde avec IDTGV si tu as peur de l'avion ... Si tu prends tes billets avec 2 mois d'avance tu seras surprise des tarifs ...

Par contre il est hors de question que tu ailles à l'hotel besoin de ton aide babette 999944 je n'habite pas un palace mais j'ai quand même 2 lits besoin de ton aide babette 502898

Tu viens avec tes filles quand tu veux, je te l'ai déjà proposé besoin de ton aide babette 351772
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 14:33

oui oui je sais babette, mais je peur ke tu devienne besoin de ton aide babette 368443 besoin de ton aide babette 982756 avec mes filles mdrrr

j'ai regardé sur idtgv et j'ai pas trouvé le depart de belgique ou alors suis trop bete mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 19:59

Bea a écrit:
oui oui je sais babette, mais je peur ke tu devienne besoin de ton aide babette 368443 besoin de ton aide babette 982756 avec mes filles mdrrr

j'ai regardé sur idtgv et j'ai pas trouvé le depart de belgique ou alors suis trop bete mdrrr

C'est plutôt tes filles qui vont péter un cable avec moi besoin de ton aide babette 755271

Alors si il n'y a pas de IDTGV en partance de Belgique, rien de plus simple que de prendre un TGV normal jusqu'a Paris et changer par un IDTGV jusqu'a Perpignan ... Question tarif tu vas t'y retrouver largement moins cher, mais pour cela il te faut réserver plusieurs mois à l'avance ...

Un exemple pour le mois de mai ---> Aller/retour Paris (gare de Lyon) Perpignan = 43.90 € par personne. Tout dépend des dates aussi, j'ai même trouvé à 38.00 € aller/retour
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 20:14

Kara a écrit:
babette a trouver un site 9,99€ par avion
de charleroi a perpignan ... et oui bea, c'est pas loin de Bordeau pour nous ... a l'autre bout de la terre mdr

Exact 9.90 € aller simple en avion Ryanair, mais il te faut rajouter des taxes de je sais plus quoi ... Bref ça monte au alentour de 20 € à 30 € environ.

Autre avantage, c'est bien plus rapide ... Pis si tu n'as jamais pris l'avion ça sera une première besoin de ton aide babette 128343
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 20:46

hihi pas grave tu peux les rendre folle mdrrr,mais je suppose ke kd j'irais voir a la gare (pas loin de chez moi) ils sauront bien me conseiller, l'avion humm...meme la gde ne veut pas mdrrr, 1h30 en avion c'est vrai ke ça fais reflechir lol,ou alors je pars de nuit pour ne pas arriver trop tard ds la journée,je tiens a profiter un max de mes kelkes petits jours,je croise les doigts pour pouvoir venir,SAUF si j'ai enfin un appart là je devrais patienter;mais c'est un projet ki ce realisera
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 22:08

bon de bruxelles a paris nord c'est 110€ aller/retour

et paris gare de lyon a perpignan c'est 152€ aller/retour

je dois juste regarder pour les horaires pour ne pas rester ds la gare des heures lol
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 22:33

Bea a écrit:
bon de bruxelles a paris nord c'est 110€ aller/retour

et paris gare de lyon a perpignan c'est 152€ aller/retour

je dois juste regarder pour les horaires pour ne pas rester ds la gare des heures lol

Ce sont les tarifs pour vous trois ??
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptySam 2 Jan - 22:41

oui chez ns je sais specifier ke c'est pour 1 adultes et 2 enfants mais pas sur idtgv

encore une chance si c'etait le prix par personnes heu....loll
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyDim 3 Jan - 2:22

Et en avion ??
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyDim 3 Jan - 13:45

en avion ce sera moins cher besoin de ton aide babette 128343
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyDim 3 Jan - 14:00

et plus rapide .... besoin de ton aide babette 368443

Mais t'inquiète Bea, l'avion c'est pas si terrible que ça .... Et puis pour info ... vous vous rappelez des attentats à Londres en 2004 ? Ben j'ai pris l'avion pour la première fois 1 mois après .... On avait tout réservé donc voilà .... Il s'est rien passé, je suis là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyDim 3 Jan - 15:01

lol,si c'est comme sur la gde roue je risque de le faire retourner a l'aeroport mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyDim 3 Jan - 15:04

Allez Béa un peu de courage, prend l'avion ... Si tu as peur achéte un parachute !!!

Je vois bien Béa arriver en parachute besoin de ton aide babette 215503
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyDim 3 Jan - 15:06

oui avec une fille de chaque coté mdrrrrr,je verrais bien lol, faut d'abord mettre des sous sous de coté ;)
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette EmptyDim 3 Jan - 15:10

Des sousous dans la popoche ?? besoin de ton aide babette Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de ton aide babette Empty
MessageSujet: Re: besoin de ton aide babette   besoin de ton aide babette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de ton aide babette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Babette
» Babette le retour
» J'ai besoin de vous
» voila babette je te raconte
» message urgent pour babette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: