GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila babette je te raconte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

voila babette je te raconte Empty
MessageSujet: voila babette je te raconte   voila babette je te raconte EmptyJeu 18 Fév - 23:54

sur une semaine y'a eu pas mal de truc ou plus je sais plus

chute au boulot lundi passé ds les escaliers,pas fais de declaration d'accident j'ai continué en souffrant de mon gentil dos, semaine calme en perspective metro boulot dodo

ce mardi je me pete, l'os de la cheville sur le coin du meuble voila babette je te raconte 258830 j'en pleurait de mal,ça a gonflé,je boitais mais aujourd'hui juste un bleu et ça va

par contre j'ai le moral a plat et physiquement aussi,j'en ai marre en gros,je suis hyper nerveuse,je m'emballe pour un rien,et le plus beau c'est mon medecin ki dit a ma mere ke je n'aime pas mon boulot donc je trouve des excuses pour ne pas y aller,elle va m'entendre kd je vais y aller,kd j'etais bloquée de la nuque elle a voulut me faire un certif j'ai refusé, ma chute rien dis non plus,c'est vrai je me plains bcp ses moments ci j'ai mal partout ect...ce matin j'etais pas bien du tout les clients l'ont remarqué et ont voulus me renvoyer chez moi j'ai refusé puis ça a passé

j'etouffe en gros,j'ai envie d'avoir mon chez moi de faire ce ke je veux,de me sentir independante a nouveau,et sa me mine de ne rien voir arriver

enfin soit,sinon la vie est belle voila babette je te raconte 215503
aujourd'hui c'est l'annif de la petite samedi elle aura ses cadeaux et gateaux

et toi k'est ce ke tu nous raconte de bon??
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

voila babette je te raconte Empty
MessageSujet: Re: voila babette je te raconte   voila babette je te raconte EmptyVen 19 Fév - 0:30

bon bea, j'etais dans le même etat que toi ... hein m'dame babou ??
pour vous dire la vérité, y a prescription maintenant, mon boulot me pourrissait la vie, 60h semaine, plus a la maison, plus de ménage, plus de sortie, plus d'ami ... la cata
pour couronner le tout, ma vie de couple ... neant
resultat, chouchou décide un soir que finalement, y sais pas si il veux encore vivre avec moi apres 15 ans !!!
moi, le fond du trou, avec par chance une infirmière journalière, et fine psychologue ... notre babou !!!
elle m'a appeler pratiquement chaque jour, m'a consolée, a essayer de trouver avec moi des solutions ... c'est que je l'aime mon zhome !!!
3 mois de calvaire ... j'ai appliquer les solution made in babounette et ça a marché, mis du sel partout comme me l'avais conseiller miss parker lol, mais ça marchait pas, pas comme avant ... quelque chose n'allait toujours pas ... jusqu'a ce samedi ou en pleine nuit j'appelle chouchou pour lui dire : viens me chercher j'me suis cassée ...
depuis comme par miracle ... c'est de nouveau le bonheur absolu !!!

Bea, j'aimais mon job, au début ... mais apres j'y allais avec des pieds de plomb et ma vie s'en est resentie ... deplorablement !
je comprend, même si c'est difficile a admettre, que même inconsciement, quand ça ne va pas, ton corps et ton cerveau te le rappelle par les symptomes que tu rescent !!!!

ton travail n'est pas facile !

mais pense a une chose, le bonheur n'est pas loin, je t'ai donner une adresse ... vas y envoie ... je croise les doigts pour toi et je sais qu'un jour, comme moi, tu retrouveras le bonheur que tu mérite !!!

je tiens aussi a mettre a l'honneur trois femmes (une va me trucider)
j'ai nommer Babou, Emma (melle Parker) et béa
trois femmes qui m'ont soutenue, accompagnée psychologiquement, moralement, amicalement, pretes a m'aider, me soulager, prendre de mes nouvelles ...
a vous mes amies, je dit MERCI, merci, un si petit mot, qui ne reflete qu'une infime partie de ce que je vous doit !!!
j'espere que tres vite, nous pourrons enfin nous rencontrer ... et que je puisse vous serrer dans mes bras ... je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

voila babette je te raconte Empty
MessageSujet: Re: voila babette je te raconte   voila babette je te raconte EmptyVen 19 Fév - 0:39

je suis contente ke tout ce soit arranger pour toi,je n'ai pas vraiment fait gd chose mais MERCI

pourtant de mes clients je n'ai pas a m'en plaindre c'est propre ranger sont comprehensif et mon preferé mon client de 81 ans un ange j'ai pas l'impression d'aller travailler avec lui logique on parle beaucoup,mais le boulot est fait,je suis comme chez moi chez eux ils sont aucun là sauf de temps en temps,mais ça tjrs été au boulot ke je n'aime pas,et pourtant j'en ai fait,mais mon dos oufffff et avec le temps c'est encore pire...vivement le soleil ce sera deja plus agreable, c'est vrai ke depuis ke je fais tous les jours sauf mardi et week end j'ai plus le temps de rien,ma mere me dit k'il faut un temps d'adaptation et puis ke ça ira
on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

voila babette je te raconte Empty
MessageSujet: Re: voila babette je te raconte   voila babette je te raconte EmptyVen 19 Fév - 3:10

Ma Béa tu as un mal être depuis un bon moment maintenant, tu fais un travail difficile et vu les circonstances qui t'habite il est normal de ressentir un ras le bol général. La roue tourne ma puce et elle ne pourra tourner que en ta faveur si tu y crois. Bien sur ce n'est pas facile de penser positif après ce que tu as traversé, mais il faut y croire.

Ma Kara, il n'y a pas bien longtemps tu es venue à mon aide, j'étais dans un état déplorable en fin d'année 2009, la peur au ventre dans l'attente de ce coup de téléphone qui m'arraché mon père. Tu as su trouver les mots pour me réconforter, tu as su m'écouté et calmer mes larmes.
..

Je ne vais pas oublier la plus jeune d'entre nous, Emma au grand coeur qui a toujours un message de sympathie.

Pour résumer tout cela, je dirais que nous ne nous connaissons qu'a travers internet, mais vous êtes trois grandes dames que j'ai hâte de rencontrer.

voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772 voila babette je te raconte 351772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila babette je te raconte Empty
MessageSujet: Re: voila babette je te raconte   voila babette je te raconte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila babette je te raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Babette
» Babette le retour
» le poulet au wisky de babette
» besoin de ton aide babette
» message urgent pour babette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Rire ou pleurer :: Le boudoir ....-
Sauter vers: