GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour !

Aller en bas 
+3
Kara
MlleParker
B@bette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:00

Kara a écrit:
Bea a écrit:
ben je vais bien voir parait ke c'est cher pfffff mais bon on fait avec lolll,c'est peut etre du au temps aussi , l'année passée c'etait bronchite sur bronchite et mtn ce ci, bizarre j'ai tout ses maux depuis ke je travaille, d'apres mon doc je doit etre allergique au boulot Humeur du jour ! - Page 2 275114

mdrrrrrrrrrrrrrr j'vais dire ça a mon patron, suis allergique au boulot chef mdrrrrrrrrr

je te rassure elle m'a dit ça en rigolant car avant elle me voyait pas souvent mais depuis 1 an je suis abonnée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:04

Bea a écrit:
Kara a écrit:
Bea a écrit:
ben je vais bien voir parait ke c'est cher pfffff mais bon on fait avec lolll,c'est peut etre du au temps aussi , l'année passée c'etait bronchite sur bronchite et mtn ce ci, bizarre j'ai tout ses maux depuis ke je travaille, d'apres mon doc je doit etre allergique au boulot Humeur du jour ! - Page 2 275114

mdrrrrrrrrrrrrrr j'vais dire ça a mon patron, suis allergique au boulot chef mdrrrrrrrrr

je te rassure elle m'a dit ça en rigolant car avant elle me voyait pas souvent mais depuis 1 an je suis abonnée mdrrr


mouai, enfin en même temps, j'me vois pas dire ça a mon patron mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:08

moi non plus mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:30

Bea a écrit:
ben je vais bien voir parait ke c'est cher pfffff mais bon on fait avec lolll,c'est peut etre du au temps aussi , l'année passée c'etait bronchite sur bronchite et mtn ce ci, bizarre j'ai tout ses maux depuis ke je travaille, d'apres mon doc je doit etre allergique au boulot Humeur du jour ! - Page 2 275114
Moi zhomme paie 60 euros la consultation, mais il ressort tout heureux et sans douleur. C' est limite miraculeux. Mais bon, il faut aimer être tripoté de partout, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:29

humeur excellente aujourd'hui, j'adore quand il neige...j'suis comme une gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:17

la journée s'est aussi bien passée ... pas encore finie c'est sur, mais bon !
reste a préparer le repas apres douche et soirée télé au chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:47

Patwoo a écrit:
Bea a écrit:
ben je vais bien voir parait ke c'est cher pfffff mais bon on fait avec lolll,c'est peut etre du au temps aussi , l'année passée c'etait bronchite sur bronchite et mtn ce ci, bizarre j'ai tout ses maux depuis ke je travaille, d'apres mon doc je doit etre allergique au boulot Humeur du jour ! - Page 2 275114
Moi zhomme paie 60 euros la consultation, mais il ressort tout heureux et sans douleur. C' est limite miraculeux. Mais bon, il faut aimer être tripoté de partout, lol ^^

houlaaaa, je saurais jamais payé ça,en plus aujourd'hui encore plus coincée ke d'habitude faut dire k'avec 8h de menage je suis k.o peut etre pour ça
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 1:06

Bea a écrit:
Patwoo a écrit:
Bea a écrit:
ben je vais bien voir parait ke c'est cher pfffff mais bon on fait avec lolll,c'est peut etre du au temps aussi , l'année passée c'etait bronchite sur bronchite et mtn ce ci, bizarre j'ai tout ses maux depuis ke je travaille, d'apres mon doc je doit etre allergique au boulot Humeur du jour ! - Page 2 275114
Moi zhomme paie 60 euros la consultation, mais il ressort tout heureux et sans douleur. C' est limite miraculeux. Mais bon, il faut aimer être tripoté de partout, lol ^^

houlaaaa, je saurais jamais payé ça,en plus aujourd'hui encore plus coincée ke d'habitude faut dire k'avec 8h de menage je suis k.o peut etre pour ça

Béa, Patwoo a raison, c'est certain que ce n'est pas donné mais il y a du résultat ...

Je te donne mon exemple :

Je souffrait depuis des années ... Oui des années, d'un point dans le dos plus ou moins supportable selon les périodes.

Suite au conseil d'une de mes amies, je vais voir une osteopathe ... Quand j'ai vu cette nana de 48 KG sur 1.55 m, je me suis dit ... Un coup de vent et elle part à Babeloued sans toucher terre Humeur du jour ! - Page 2 506986

Franchement je n'étais pas tranquille ... Et après ses clic clac je ressort de chez elle Humeur du jour ! - Page 2 98221

Je te parle d'une période qui remonte à + de 4 ans, je n'ai plus jamais eu ce point génant ... Un soulagement que je n'arrive toujours pas à comprendre.

Comme le dit Patwoo, c'est limite miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:34

meuhhhhhhhh non c'est pas miraculeux
ces médecins connaissent parfaitement le corp humain, celui ci est comme un puzzle, lorsqu'une des pièces est mal mise, le puzzle ne ressemble a rien, l'ostéopathe, se charge de remettre la pièce a la bonne place, tout simplement, il ne s'agit pas que de nos os, mais aussi des muscles, des viséres etc...
Attention que tous les ostéopathe ne sont pas aggréer !!!
il ne faut pas choisir un charlatant pour ce genre de manipulation !!
le mieux est de se renseigner auprès de son médecin traitant. Humeur du jour ! - Page 2 502898
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:39

Kara a écrit:
meuhhhhhhhh non c'est pas miraculeux
ces médecins connaissent parfaitement le corp humain, celui ci est comme un puzzle, lorsqu'une des pièces est mal mise, le puzzle ne ressemble a rien, l'ostéopathe, se charge de remettre la pièce a la bonne place, tout simplement, il ne s'agit pas que de nos os, mais aussi des muscles, des viséres etc...
Attention que tous les ostéopathe ne sont pas aggréer !!!
il ne faut pas choisir un charlatant pour ce genre de manipulation !!
le mieux est de se renseigner auprès de son médecin traitant. Humeur du jour ! - Page 2 502898

Tu prends mes n'os pour un puzzle toi ?? Humeur du jour ! - Page 2 349733
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:56

les n'os c'est pas plutot pour les osselets???
pour les puzzles faut être doué sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:43

Au pire Béa, tu peut demander à ton médecin pour faire une radio de ton dos, voir si tu n'as pas de soucis de disques ou autre. Parce que là l' ostéopathe ne peut rien faire. Si tu n'as rien, essaie d' aller le voir dès que tu le peut, il va réellement te soulager. Crois moi, c' est une somme mais elle vaut le coup. Vivre avec des douleurs continuelles, c' est pas vivable sur le long terme. Surtout que tu a un travail physique. Il faut penser à ta santé, tu est encore jeune ^^
Humeur du jour ! - Page 2 653392
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:08

jeune??? mais non je commence a vieillir là Humeur du jour ! - Page 2 645770

bon chose serieuse

au dos j'ai les premieres vertebres tassée suite a une degringolade ds les escaliers kd j'avais 3-4 ans j'ai fais marche par marche sur le cul, et ma mere suivait derriere là pauvre je l'ai faite tombée avec moi
donc je souffre assez souvent a ce niveau là le plus inquietant est ma nuque ki elle kd je me leve ça va mais au bout de 2h apres avoir porté tiré ect...commence a me faire mal,donc je pense ke je vais demander a mon medecin pour aller passer une radio ou ecographie,parce ke j'ai un kist aussi de ce coté là et ensuite j'aviserais mais j'espere bien ke la visite n'est pas aussi cher mais j'irais voir un a l'hosto ce sera moins cher je suppose parce ke là ma semaine va partir au 3/4 pffff et oui suis mal payée Humeur du jour ! - Page 2 331521
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:13

mon humeur du jour

tres froid ce matin arrivée a mon client du jour j'avais les mains et orteils congelé

petite surprise une enveloppe avec des sous pour noel Humeur du jour ! - Page 2 943357 je fini ma journée et hop un petit tour sur le marché de noel pour finir mes achats,et je passe devant les lampes a huile ke j'ai mis en photo kelkes part sur le forum, je me l'achete avec les sous du client(je fais ça avec ceux ki pense a mon annif ect...comme ça j'ai un souvenir) je me là prends je rentre chez moi toute contente en precisant a ma mere ke si elle voulait me prendre ça k'elle pouvait,j'adore tout ce ki est bougie parfumé fraise,lavande,chevrefeuille enfin leger koi, je veux mettre le machin avec la meche et là!!! mais c'est koi ce bordel!!!! le trou de la bouteille est plus gd ke le support de la meche!!! Humeur du jour ! - Page 2 645770

je suis degouttée j'essaie de les joindre au tel et bien sur sa repond pas,je vais devoir retourner juske là bas pffff

a moins ke je m'y prenne mal mais je pense pas j'ai essayé ds les 2 sens et ça passe tout ds la bouteille

Humeur du jour ! - Page 2 196492
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:27

Bea a écrit:


jeune??? mais non je commence a vieillir là Humeur du jour ! - Page 2 645770

bon chose serieuse

au dos j'ai les premieres vertebres tassée suite a une degringolade ds les escaliers kd j'avais 3-4 ans j'ai fais marche par marche sur le cul, et ma mere suivait derriere là pauvre je l'ai faite tombée avec moi
donc je souffre assez souvent a ce niveau là le plus inquietant est ma nuque ki elle kd je me leve ça va mais au bout de 2h apres avoir porté tiré ect...commence a me faire mal,donc je pense ke je vais demander a mon medecin pour aller passer une radio ou ecographie,parce ke j'ai un kist aussi de ce coté là et ensuite j'aviserais mais j'espere bien ke la visite n'est pas aussi cher mais j'irais voir un a l'hosto ce sera moins cher je suppose parce ke là ma semaine va partir au 3/4 pffff et oui suis mal payée Humeur du jour ! - Page 2 331521

Humeur du jour ! - Page 2 982756 Tu nous rappele ton age si plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Patwoo
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Patwoo


Messages : 97
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:44

Ehhh ca va pas, t'est pas vieille!!!!! Sinon moi aussi j'y suis Humeur du jour ! - Page 2 757183
Et oui, si tu as des vertèbres tassées, tes douleurs viennent sans doute de là. Dans ce cas là, un ostéopathe ne pourra rien y faire malheureusement.
Pour ta lampe c' est dommage, moi aussi j' aime bien les trucs qui sentent bon. En tout cas, c' est super gentil de la part du client de t'avoir donné une enveloppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:43

B@bette a écrit:
Bea a écrit:


jeune??? mais non je commence a vieillir là Humeur du jour ! - Page 2 645770

bon chose serieuse

au dos j'ai les premieres vertebres tassée suite a une degringolade ds les escaliers kd j'avais 3-4 ans j'ai fais marche par marche sur le cul, et ma mere suivait derriere là pauvre je l'ai faite tombée avec moi
donc je souffre assez souvent a ce niveau là le plus inquietant est ma nuque ki elle kd je me leve ça va mais au bout de 2h apres avoir porté tiré ect...commence a me faire mal,donc je pense ke je vais demander a mon medecin pour aller passer une radio ou ecographie,parce ke j'ai un kist aussi de ce coté là et ensuite j'aviserais mais j'espere bien ke la visite n'est pas aussi cher mais j'irais voir un a l'hosto ce sera moins cher je suppose parce ke là ma semaine va partir au 3/4 pffff et oui suis mal payée Humeur du jour ! - Page 2 331521

Humeur du jour ! - Page 2 982756 Tu nous rappele ton age si plait ??


ben d'apres ton age sur ton profil je suis plus vieille Humeur du jour ! - Page 2 275114





[ j'ai 34 ans et pas toutes mes dents Humeur du jour ! - Page 2 506986
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:49

Patwoo a écrit:
Ehhh ca va pas, t'est pas vieille!!!!! Sinon moi aussi j'y suis Humeur du jour ! - Page 2 757183
Et oui, si tu as des vertèbres tassées, tes douleurs viennent sans doute de là. Dans ce cas là, un ostéopathe ne pourra rien y faire malheureusement.
Pour ta lampe c' est dommage, moi aussi j' aime bien les trucs qui sentent bon. En tout cas, c' est super gentil de la part du client de t'avoir donné une enveloppe ^^

ben voila donc on va bien voir,ce soir ça va pas trop mal, mais j'ai travaillé ke 3h aussi

oui je suis bien avec mes clients

une cliente j'ai eu mes cloches (creme pour les mains) je venais a peine de commencer chez elle

un client mon chouchou on a le meme caractere et aussi tetu l'un ke l'autre mais voila 81 ans mais tres gentil,il adore mes filles, il demande souvent ke je passe avec elles, et allez vive le chocolat, lui donne pour les filles et moi j'ai eu pour mon annif et noel et le 31 je dois y aller avec les filles on va avoir des pralines chacunes j'ai refusé je voudrais pas k'on pense ke je profite ou autres, mais là j'ai droit a Humeur du jour ! - Page 2 988981

mais bon voila moi aussi avec les clients ke je suis là depuis ke j'ai commencé ben le 1er mai muguet, noel rose de noel,tjrs prete a rendre service ect...vs savez bien comment je suis lol

et mon pti vieux lui je lui avait pris pour son annif il est né 2 jours apres moi

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 2:06

Bea a écrit:
B@bette a écrit:
Bea a écrit:


jeune??? mais non je commence a vieillir là Humeur du jour ! - Page 2 645770

bon chose serieuse

au dos j'ai les premieres vertebres tassée suite a une degringolade ds les escaliers kd j'avais 3-4 ans j'ai fais marche par marche sur le cul, et ma mere suivait derriere là pauvre je l'ai faite tombée avec moi
donc je souffre assez souvent a ce niveau là le plus inquietant est ma nuque ki elle kd je me leve ça va mais au bout de 2h apres avoir porté tiré ect...commence a me faire mal,donc je pense ke je vais demander a mon medecin pour aller passer une radio ou ecographie,parce ke j'ai un kist aussi de ce coté là et ensuite j'aviserais mais j'espere bien ke la visite n'est pas aussi cher mais j'irais voir un a l'hosto ce sera moins cher je suppose parce ke là ma semaine va partir au 3/4 pffff et oui suis mal payée Humeur du jour ! - Page 2 331521

Humeur du jour ! - Page 2 982756 Tu nous rappele ton age si plait ??


ben d'apres ton age sur ton profil je suis plus vieille Humeur du jour ! - Page 2 275114





[ j'ai 34 ans et pas toutes mes dents Humeur du jour ! - Page 2 506986


Tu veux que je t'offre un dentier pour nowel ?? Humeur du jour ! - Page 2 642207
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
Amazones
Amazones
MlleParker


Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 40
Localisation : Creutzwald

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 9:55

Coucou les filles,
Mon humeur du jour,
Je suis super contente, hier j'avais rendez vous à la banque pour casse mon PEL et ainsi payer quasiment tous mes crédits et j'ai pu le faire. Je suis si contente d'attaquer 2010 sereinement ...... Humeur du jour ! - Page 2 943357

Bon, le seul hic, je vais devoir remettre beaucoup d'argent de coté au cas ù il arrive un pépin .... Humeur du jour ! - Page 2 77269
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmacreation.info
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:26

B@bette a écrit:
Bea a écrit:
B@bette a écrit:
Bea a écrit:


jeune??? mais non je commence a vieillir là Humeur du jour ! - Page 2 645770

bon chose serieuse

au dos j'ai les premieres vertebres tassée suite a une degringolade ds les escaliers kd j'avais 3-4 ans j'ai fais marche par marche sur le cul, et ma mere suivait derriere là pauvre je l'ai faite tombée avec moi
donc je souffre assez souvent a ce niveau là le plus inquietant est ma nuque ki elle kd je me leve ça va mais au bout de 2h apres avoir porté tiré ect...commence a me faire mal,donc je pense ke je vais demander a mon medecin pour aller passer une radio ou ecographie,parce ke j'ai un kist aussi de ce coté là et ensuite j'aviserais mais j'espere bien ke la visite n'est pas aussi cher mais j'irais voir un a l'hosto ce sera moins cher je suppose parce ke là ma semaine va partir au 3/4 pffff et oui suis mal payée Humeur du jour ! - Page 2 331521

Humeur du jour ! - Page 2 982756 Tu nous rappele ton age si plait ??


ben d'apres ton age sur ton profil je suis plus vieille Humeur du jour ! - Page 2 275114





[ j'ai 34 ans et pas toutes mes dents Humeur du jour ! - Page 2 506986


Tu veux que je t'offre un dentier pour nowel ?? Humeur du jour ! - Page 2 642207

bonne idée j'aime justement pas mes dents et puis plus besoin de dentiste comme ça Humeur du jour ! - Page 2 943357 n'oublie pas la colle et le steradent Humeur du jour ! - Page 2 506986
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:28

humeur du jour je suis gelée!!!!!!!!!!!!!!! j'ai passé la journée a huy sur un marché de noel minable juste une patinoire et kelkes baraques pour boire et manger pffff, mais ça ns a fait une jolie ballade, j'en ai profité pour aller voir chouchou ça fesait longtemps ke je ne l'avais pas vue donc voila hop un tour a son boulot lol

sinon j'ai le visage en feu apres avoir ou froid la journée vive les peaux sensible et mal mon dos a avoir marcher je ne sais pas combien de km loll
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Maeleen


Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Essonne

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:34

humeur du jour : pffffffff
y'a une tempête de neige : chouette trop bien j'adore ça !!!
Y'a une tempête de neige : super faut quand même que j'aille bosser !!!

Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:46

humeur du jour

je dormais si bien au chaud et a 10h du mat mes filles "allez maman debout" et ben non je dors encore un peu elle joue ds la chambre puis 1h apres elles retourne ds le salon ahhhh j'ouvre un oeil mince 12h25!! vite vite debout

aie ma nuque,aie mon nez bouchez et voila suis malade,les 3/4 du temps je suis malade pour les fetes fallait s'y attendre,mais bon on va tenir le coup car faut ke je travaille si je veux des sous lol puis y'a ke 4 jours a faire donc ça devrait aller,puis 5 jours de congé ouffff mais pas envie d'etre malade pendant mes congés!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 2:21

ben moi je devais bosser de 11 a >20h
foule de chez foule grrr malgrès les 10 cm de neige !!! quelle galère deja pour arriver au boulot ...
A 17h j'ai du engager zhom et ma fille pour nous aider, on etait débordé ...
je devais me faire relever par un collégue ... ce couillon appelle en disant
lui : "fait trop mauvais sur la route, sais pas venir" !!!!
moi Humeur du jour ! - Page 2 258830
lui désolé, a demain
moi : Humeur du jour ! - Page 2 52067

le chef : kara, tu peu rester hein Humeur du jour ! - Page 2 679677
moi : Humeur du jour ! - Page 2 324862
chef : stpppppppppppppppppppppppppp
moi : Humeur du jour ! - Page 2 22699
chef : demain et mercredi je te mets en congé si tu reste !!!
moi : Humeur du jour ! - Page 2 943357

donc demain congéééééééééééééé dodooooooooooooooooooooooo heeeeeeeeeee oui mais qui viens faire le ménage ?????, les 3 tonnes de repassage ??????????????? heeeeeee moi comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!
» Makeup du jour 29-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: