GlamourAmazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les filles coquettes et désireuses de parfaire leur beauté ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Humeur du jour !

Aller en bas 
+3
Kara
MlleParker
B@bette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:11

sympa le patron fallait negocier jeudi avec lol,

alors moi ben j'ai été en ville avec mon voisin et les petites, on a été s'acheter des pyjama en polar et moi en plus un gros peignoir style polar mais plus epais et plus doux, le pied!!! et l'humeur bah ça va fatiguée et pas le courage de faire ma pose sur la main droite donc a la place je vais continuer de Humeur du jour ! - Page 3 963426 pour vite finir le pull de la petite
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:19

ben moi j'ai vraiment hiberner mdr journée pyjama, le piedddddddddddddddddd j'ai RIEN FAIT
bon demain j'y retourne et mercredi re-hibernation mdr mais la faudra préparer le repas pour le reveillon puisque je travaillerais jusque 17h
et moi aussi béa je commence a avoir le nez qui coule pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:33

avec ce temps y'a de koi et pas moyen de trouver un manteau chaud a prix raisonnable pffff
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Amazones
Amazones
Kara


Messages : 396
Date d'inscription : 14/11/2009

Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:21

va voir chez Trafic, y en a des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:50

bonne idée

humeur du jour mauvaise!!! pas moyen de joindre le fond des prime de fin d'année,il fait froid,ça glisse et je dois aller au boulot cette aprem pffff, pas envie mais bon le client est gentil donc ça va aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 EmptySam 26 Déc - 23:48

me revoici

humeur du jour Humeur du jour ! - Page 3 196492 tout allais bien jusk'a ce ke madi vienne me trouver en disant "sharon a cassé mes lunettes"
genaile une branche d'arracher et le verre enlever,c'est pas le moment koi avec les fetes suis fauchée et j'ai pris congé donc hop pas payée

le pire c'est ke la petite dit ke c'est la gde ki lui a dit de le faire mais bon on connait les enfants avec "c'est pas moi c'est elle"

du coup enervée je les ai foutues au lit

ds la chambre tout de suite et Humeur du jour ! - Page 3 920822

ahhhhhhhh je vous jure les gosses!!!


lundi j'irais ou j'ai été les faire faire,et voir si on peut juste changer la monture, j'espere ke oui car j'ai pas 100€ a jeté mtn Humeur du jour ! - Page 3 196492
Revenir en haut Aller en bas
B@bette
Amazones
Amazones
B@bette


Messages : 422
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi

Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 0:42

Bea a écrit:
me revoici

humeur du jour Humeur du jour ! - Page 3 196492 tout allais bien jusk'a ce ke madi vienne me trouver en disant "sharon a cassé mes lunettes"
genaile une branche d'arracher et le verre enlever,c'est pas le moment koi avec les fetes suis fauchée et j'ai pris congé donc hop pas payée

le pire c'est ke la petite dit ke c'est la gde ki lui a dit de le faire mais bon on connait les enfants avec "c'est pas moi c'est elle"

du coup enervée je les ai foutues au lit

ds la chambre tout de suite et Humeur du jour ! - Page 3 920822

ahhhhhhhh je vous jure les gosses!!!


lundi j'irais ou j'ai été les faire faire,et voir si on peut juste changer la monture, j'espere ke oui car j'ai pas 100€ a jeté mtn Humeur du jour ! - Page 3 196492

Coupe leur la tête crénondidjuuuu !!! Humeur du jour ! - Page 3 755271


Pas d'blague, je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Newbie Amazone
Newbie Amazone
Bea


Messages : 310
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 48
Localisation : liege

Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 0:47

bah deja j'ai prevenu la petite dodue ke pour nouvel an elle passerait ds le four, la gde je ne sais pas encore elle est trop maigre rien a mangé dessus Humeur du jour ! - Page 3 705507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour !   Humeur du jour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée les filles, mais je suis vraiment de très très mauvaise humeur !!!!!
» Makeup du jour 29-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GlamourAmazones :: Quelque chose à dire ?-
Sauter vers: